• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Toulouse à guichets fermés?

philippe78

Visiteur
L'effet pervers, c'est que si l'Usap se qualifie pour les 1/2, certains supporters risquent d'attendre que ces soldes reviennent pour prendre leur place. :(

Je pense que la connerie, c'est à la base de mettre des places aussi chères dans la conjoncture actuelle.

Et il y aura Biarritz le 13 avril..Certains feront des choix
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
L'effet pervers, c'est que si l'Usap se qualifie pour les 1/2, certains supporters risquent d'attendre que ces soldes reviennent pour prendre leur place. :(

Je pense que la connerie, c'est à la base de mettre des places aussi chères dans la conjoncture actuelle.

Comme tu le dis toi même la qualification pour les 1/2 reste hypothétique alors que pour le quart c'est sûr. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras comme disait l'autre.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comme tu le dis toi même la qualification pour les 1/2 reste hypothétique alors que pour le quart c'est sûr. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras comme disait l'autre.

C'est un choix de la direction, on verra bien ce qu'elle va faire.

Moi, perso, je ferais l'opération suivante :
Je ramenerai les places à 55 € à 45 € et 1 place acheté, la 2ème à moitié prix.
Cela ramenerait les 2 places à 67,50 € et donc à 33,75 € l'unité.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
C'est un choix de la direction, on verra bien ce qu'elle va faire.

Moi, perso, je ferais l'opération suivante :
Je ramenerai les places à 55 € à 45 € et 1 place acheté, la 2ème à moitié prix.
Cela ramenerait les 2 places à 67,50 € et donc à 33,75 € l'unité.

Y' a plein de façons de "solder". Pourquoi pas celle là ?
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
c'est la peau du cul quand même! 55€!!!
1 place = 6% d'un smic!
le calcul va être simple pour grand nombre hélas...

je me rappel de mon époque étudiante où les places en entrée générale étaient à 3€ à prix étudiant. même debout et derrière les poteaux ****** (et sans écrans géants à l'époque) on y allait tout le temps avec les potes! là on doit choisir nos matchs... ça fout les boules!

mais bon allez l'usapppppppppppp :drapeau:
 

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Week-end NOIR pour le rubgy Catalan :(
Encore que pour les Dragons, c'est moins grave, la saison est encore longue. :6775:

..tu l'as dit mon neveu, ajoutez une défaite de vos filles chez elles contre nos coccinelles :eek::eek:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"c'est la peau du cul quand même! 55€"

Pourquoi tu parles des places à 55€ ? Il n'y en a plus en Goutta, Vaquer ou dans les virages ? Elles sont nettement plus abordables. Je suis derrière les poteaux à Vaquer et le match est très visible. Sûr qu'en Centrales c'est "plus mieux", mais c'est bien plus cher et tu ne verras pas plus d'essais qu'en Porte 6 par ex ! :6775:
Les places à 55€ sont occupées par ceux qui peuvent payer 55€ ... élémentaire mon cher Watson !
 
Haut Bas