Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP Toulouse à guichets fermés?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Pau, 1 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +122 / 2 / -2

Partager cette page

Quid de l'affluence pour le quart de Amlin Cup de ce vendredi soir? Jouera t on à guichet fermé pour la première fois de la saison ou serons nos dans la moyenne des 11000 spectateurs?

2. Muncielo

Muncielo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je serai devant France 4, mais j'espère vraiment que ce match se jouera à guichets fermés !!

3. Godzilla

Godzilla USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'espère que vous allez faire souffrir les toulousaings..:)

4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +122 / 2 / -2
    Après un coup d'oeil sur la billeterie en ligne il semble que plus de 2000 billets (places assises) soient encore à la vente ce lundi... Pas de surprise, il reste en très grande majorité les places vendues de 45 à 55 euros... Chers dirigeants, cherchez l'erreur...

5. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour l'instant on en est à 11 000 n'est ce pas Pana66 ? :6775:

6. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    55 € pour un match de Amlin :391581:

Le problème, c'est que tu ne peux même plus descendre le prix de ces places, ça serait scandaleux vis à vis de ceux qui ont déjà payé ce prix !!! :(

Pour faire passer la pilule, l'Usap pourrait proposer une place acheté, la 2nde à 50 % pour booster les dernières places !!!

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +887 / 20 / -1
    On a joué à guichet fermé contre Toulon sinon.

8. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 1 / -0
    Je pense que le stade sera pleins enfin presque car c'est Toulouse en face puis un Quart (ça fait longtemps que le public n'a pas goûté a ça)

9. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 004 / 26 / -6
    ]
    C'est tout simplement le principe des soldes. Je pense qu'il est préférable de l'annoncer avant mais ça ne me choquerait pas.

10. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 402 / 24 / -3
    Ben j ai pris eux place pour mon fils et moi ( son premier match à aimé giral)
    Après cela ne me choquerai pas qu on casse les prix la dernière semaine si l objectif est un stade plein

11. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    L'effet pervers, c'est que si l'Usap se qualifie pour les 1/2, certains supporters risquent d'attendre que ces soldes reviennent pour prendre leur place. :(

Je pense que la connerie, c'est à la base de mettre des places aussi chères dans la conjoncture actuelle.

Partager cette page