• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Taumalolo Tonga
tuilagi Samoa
Hume Afrique du Sud
Piukala Tonga
Pulu Tonga
Mafi Tonga
Hook Pays de Galles
Strokosch Écosse
Narraway Angleterre
Leo Samoa
Charteris Angleterre

Paille poutre oeil....

Formés au club RCT: Ivaldi, Martin

USAP: Mas, Cazenave, Marty, Sid, Planté, Guirado, Pérez, Mélé...Je dis ca je dis tout...
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Pour revenir au match, Je suis surpris de voir Mermoz 2eme centre. Ce fut une mauvaise experience il n'y a que quelques mois...
Mis a part ca, je ne vois pas de faille... Leur banc est effrayant devant.

Il va falloir nous surpasser:tambour:

Pour nous, pas de 2eme ligne frais dans la manche... Pari risqué qui dénote une envie de mobilité, de gros volume.

Un match qui sent la poudre, avec en plus des duels de niveau international

Mas-Sheridan, Charteris-Botha, les 3eme lignes, Hook-Wilko, Mafi-Giteau et surtout, surtout Marty-Mermoz.


Accrochez vos ceintures et chauffez vous la voix !!
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
je préfère mille fois un "étranger" (terme qui me dégoute) qui mouille son maillot qu une danseuse francaise en calebut qui n en fout pas une.

on peut jouer a celui qui pisse le plus loin aussi si ca vous chante ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Taumalolo Tonga
tuilagi Samoa
Hume Afrique du Sud
Piukala Tonga
Pulu Tonga
Mafi Tonga
Hook Pays de Galles
Strokosch Écosse
Narraway Angleterre
Leo Samoa
Charteris Angleterre

Paille poutre oeil....

Charteris PDG et non Angleterre

Aussi :

Farid Sid : Catalan
David Marty : Catalan
Nicolas Mas : Catalan
Guilhem Guirado : Catalan
Jean-Pierre Perez : Catalan
Florent Cazenave : Français
Jérémy Castex : Français
Romain Terrain : Français
David Mélé : Français
Adrien Planté : Français

Ce qui fait 11 joueurs français sur 23 dont 6 catalans pour l'USAP contre 8 français sur 23 pour le RCT avec 1 voire 2 joueurs du cru... alors elle est où la poutre ??? haha

L'USAP n'est pas un club composé de mercenaires. C'est un club qui a toujours sû garder une identité forte avec un mélange de joueurs étrangers et de jeunes joueurs issus de notre centre de formation
 

Bill Baroud 66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
SUR LE SITE DU RCT ils ont donnés l'équipe


Quelle équipe sans déconner. Francais ou pas, on ne peut que constater que sur le papier ça a de la gueule. Maintenant à nous demain de leur marcher dessus et leur faire comprendre qu'ici c'est Aimé Giral. Guichet fermé. Ca va êre chaud bouillant.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
J'adore notre banc.

Le match est serré, Aimé-Giral pousse, Tuilagi, Pérez, Piukala, Hume, Guirado, Taumalolo, Pulu

C'est puissant.:cool:

Je pense qu'on peut gagner si on a un peu plus envie dans le money-time, comme en février:cool:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
J'adore notre banc.

Le match est serré, Aimé-Giral pousse, Tuilagi, Pérez, Piukala, Hume, Guirado, Taumalolo, Pulu

C'est puissant.:cool:

Je pense qu'on peut gagner si on a un peu plus envie dans le money-time, comme en février:cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Taumalolo Tonga
tuilagi Samoa
Hume Afrique du Sud
Piukala Tonga
Pulu Tonga
Mafi Tonga
Hook Pays de Galles
Strokosch Écosse
Narraway Angleterre
Leo Samoa
Charteris Angleterre

Paille poutre oeil....

Mais excusez-moi de rajouter mon grain de sel dans cette conversation mais il me semble que ce n'est pas l'Equipe de France dont on parle, mais de clubs qui accueillent des joueurs d'Ecosse, du Tonga comme de Lyon, ou Montélimar, l'important ce n'est pas la provenance de ces joueurs, mais les qualités qu'ils peuvent apporter au club. Vous parlez de formation mais s'il ne fallait former que des Toulonais ou des Perpignanais, nos clubs du top 14 ne seraient pas là où ils en sont. Alors vive l'intégration qui apporte à chacun des avantages.
 
Haut Bas