• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap ton passé to présent ton avenir

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Toujours epiloguer sur notre president
honnetement certains des post sont fatigants de chez fatigant

et regardez vous dans une glace
car s il n etait pas la
on serait aujourd hui en federale

et notre forum peu de chance qu il existerai

alors un peu de retenue et parlons rugby

Donne moi la référence où tu a lu cette connerie..hahahahahaha
par contre , on est en proD2 sous sa présidence.........:231183::231183::231183:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Le seul endroit où tu pourrais donner ton analyse au lieu de répéter les lieux communs trouvés ça et là sur le forum , tu pose une question.
Je peux t'aider à comprendre.
Rivière n'est pas venu à l'Usap pour l'Usap mais pour les échéances politiques
L'Usap n'était pas un but mais un moyen.
Et il a fait à l'Usap comme avec le glacier Espi: d'un glacier artisanal fabricant des glaces exceptionnelle , il en a fait glacier industriel produisant des glaces quelconques.
Mais ce coup ci la glace lui a fondu dans les doigts et on se retrouve en proD2 et il se rend compte qu'il est en train de perdre du fric.
Pour l'instant , il pensent qu'en d'injectant d'autres fonds , il va pouvoir se refaire et rattraper ses billes.malheureusement , il ne connait pas les règles de ce jeu là : ce n'est pas la finance , loin de là , c'est du sport pire c'est du rugby ... Et là il est incompétent.hahahahahaha

Y'a pas que du faux dans ce que tu dis...............
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Toujours epiloguer sur notre president
honnetement certains des post sont fatigants de chez fatigant

et regardez vous dans une glace
car s il n etait pas la
on serait aujourd hui en federale
et notre forum peu de chance qu il existerai

alors un peu de retenue et parlons rugby


100% d'accord avec toi,sur ce forum,il y a une collection de je-sais-tout-mais-je-fais-rien qui donnent l'impression d'être là pour démolir,critiquer et surtout ne pas faire avancer le schmilblick.............ras- la-casquette

On a besoin de Fr,un point c'est tout et ..................il a tout l'air d'un homme honnête!

essayez,les mecs,d'exister en dehors du forum!

:325599:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
100% d'accord avec toi,sur ce forum,il y a une collection de je-sais-tout-mais-je-fais-rien qui donnent l'impression d'être là pour démolir,critiquer et surtout ne pas faire avancer le schmilblick.............ras- la-casquette

On a besoin de Fr,un point c'est tout et ..................il a tout l'air d'un homme honnête!

essayez,les mecs,d'exister en dehors du forum!

:325599:

L'habit ne fait pas le moine.hahahahahaha

Par contre , on peut juger son travail depuis qu'il a pris le club, donner son avis sue ses compétences et préjuger de l'avenir . C'est ce qu'on demande lors d'une quelconque élection . sauf que le fric de JR a supprimé toute démocratie . Si on supprime le droit à la parole , on sera en pleine dictature....hahahahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Et depuis septembre , les cagades qu'il a accumulées , elles ne comptent pas.....hahahahahaha

et si et si .... pour l'instant ce qui est sur c'est qu'on est en proD2
c'est pas lui qui avait construit le staff (delpoux c'est qui qui l'a fait venir déja???hahahahahaha) et l'équipe, à part pousser des gueulantes il pouvait rien faire
d'autre. Là il a tout choisit, donc maintenant on va pouvoir juger concrètement....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est pas lui qui avait construit le staff (delpoux c'est qui qui l'a fait venir déja???hahahahahaha) et l'équipe, à part pousser des gueulantes il pouvait rien faire
d'autre. Là il a tout choisit, donc maintenant on va pouvoir juger concrètement....

Il n'a rien choisi , que veut-tu qu'il choisissent , il n'y entrave que dalle hahahahahaha.
Hyardet , il ne le connaissait pas un jour avant de l'appeler au tel .hahahahahaha C'est PSA qui lui a donné le nom... PSA celui qui a entraîne notre belle équipe de france:391581::391581::mad:

Il ne connaissait rien au rugby ni à l'Usap
Les mauvais langues racontent qu'il connaissait si peu l'Usap , qu'il a fait rentré un sponsor dans les chiottes pensant que c'était son bureau. hahahahahaha
De là à dire qu'il a souvent "chier" avec l'Usap , c'est un pas que je m'empresse de franchir.

personne n'a pu me dire sur quoi a été signé le contrat : sur du papier rose ou bleu...hahahahahaha
Si quelqu'un à l'info ... merci d'avance
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si on supprime le droit à la parole , on sera en pleine dictature....hahahahahaha
Attention avec le mot dictature, à trop vouloir l'employer ce mot perd de son sens.
Et personnellement je regrette la "dictature" du sagouin.:6775:
Et il y en a même beaucoup en Irak qui regrettent la dictature de Saddam Hussein (pour le coup une vraie cette fois). Car ils avaient l'ordre, des routes, des écoles, un niveau d'équipements (assainissement, électricité...) bien plus important que depuis la démocratie américaine...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Attention avec le mot dictature, à trop vouloir l'employer ce mot perd de son sens.
Et personnellement je regrette la "dictature" du sagouin.:6775:
Et il y en a même beaucoup en Irak qui regrettent la dictature de Saddam Hussein (pour le coup une vraie cette fois). Car ils avaient l'ordre, des routes, des écoles, un niveau d'équipements (assainissement, électricité...) bien plus important que depuis la démocratie américaine...

Quel est la valeur de ton jugemnt , toi qui à toujours vécu dans "l’opulence" d'une démocratie.....

PS je reconnais que j'ai peu-ête utilisé le terme dictature un peu légèrement.
Comnent pourrais-je nommer un système où un despote fortuné (?) est entouré de faux-cul et de beni-ou-ioui ?
J'ai pensé à une secte......hahahahahaha
 
Haut Bas