• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap ton passé to présent ton avenir

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bourquin n'a fait qu'aligner la participation de la Région à ce que touche Narbonne, Béziers et Carcassonne de manière identique et le CG pour sa part n'a pas à gérer une grille de clubs Pro D2 départementaux (j'ose même pas te donner le calendrier électoral tellement cet argument est scandaleux mais tellement réel...).
Pour la ville et le CG, tu joues à te faire peur. Le basket va partir avec 1M€ de budget (s'il repart !), ce qui n'est pas une énorme progression par rapport à cette année et qui devrait "alourdir" la participation des collectivités de 50 000 € chacune.
Pour l'USAP il y aura forcément une petite décote mais elle est déjà envisagée (de l'ordre du rabais sur les abonnements) et quand on considère que la masse salariale est divisée en deux quand le budget baisse de moins d'un tiers, le risque est plus que maîtrisé.
Je voudrai bien te croire mais je préférerai attendre les déclarations du CG et de la mairie.
budget maîtrisé? j'attendrai aussi la réponse des différents partenaires et le nombres d'abonnées professionnels pour être aussi optimiste que toi.
De plus on n'a toujours pas le nom du sponsor maillot qui remplacera AVIVA.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
****** MARCO tu ne l'aimes pas.
IL y a du vrais dans ce que tu dis mais bon :
OUI majoritaire il s'emblerait n'en vouloir faire qu'à sa tête et oublier les plus petits OK; il paraîtrait même que personne ne savait dernièrement ou on en était financièrement lorsqu'il est allé devant la DNACG plaider le sort de l'USAP, et bien sur ça ne plait pas trop.
Mais une chose est sure c'est que sans lui nous étions certainement relégué en 2103-2014.
Les autres ont tout de même déclaré en juin 2013 c'est la dernière fois qu'on comble.
Je vais me répété sans doute mais est il bien conseillé, le rôle de DEROEUX dans tout ça quel est il ????
Et majoritaire entièrement les autres ont bien accepté à un instant T car ils ne pouvaient pas faire autrement ---Alors !!!!! Tu me dira ce n'est pas une raison d'agir comme cela.
Oui c'est sous sa tutelle que nous sommes en PROD2 tu as raison; ne connaissant rien en rugby, il a cru bien faire et il s'est planté.
Ca lui coute assez cher NON donc indulgence.
Dire aujourd'hui comme tous ces optimistes notoires et un peu couillons que la reconstruction est parfaite c'est pousser le bouchon un peu loin. Trop ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Perso je ne pense pas que se soit suffisant, il manquera certainement un à deux joueurs de qualité supérieure (hook par exple) mais bon nous verrons bien. Trop de joueurs sont nouveaux et peu connus àlors pour que la mayo prenne en un tour de main ça me parait compliquer. En suite financièrement jusqu'à quel niveau va t'il assurer ?????
Marco fait nous un critique aussi véhémente sur P GOZE car lui mérite vraiment qu'on s'attarde dessus. Le fossoyeur c'est bien lui non.
ALLER BONNE JOURNEE A TOUS
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
****** MARCO tu ne l'aimes pas.
IL y a du vrais dans ce que tu dis mais bon :
OUI majoritaire il s'emblerait n'en vouloir faire qu'à sa tête et oublier les plus petits OK; il paraîtrait même que personne ne savait dernièrement ou on en était financièrement lorsqu'il est allé devant la DNACG plaider le sort de l'USAP, et bien sur ça ne plait pas trop.
Mais une chose est sure c'est que sans lui nous étions certainement relégué en 2103-2014.
Les autres ont tout de même déclaré en juin 2013 c'est la dernière fois qu'on comble.
Je vais me répété sans doute mais est il bien conseillé, le rôle de DEROEUX dans tout ça quel est il ????
Et majoritaire entièrement les autres ont bien accepté à un instant T car ils ne pouvaient pas faire autrement ---Alors !!!!! Tu me dira ce n'est pas une raison d'agir comme cela.
Oui c'est sous sa tutelle que nous sommes en PROD2 tu as raison; ne connaissant rien en rugby, il a cru bien faire et il s'est planté.
Ca lui coute assez cher NON donc indulgence.
Dire aujourd'hui comme tous ces optimistes notoires et un peu couillons que la reconstruction est parfaite c'est pousser le bouchon un peu loin. Trop ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Perso je ne pense pas que se soit suffisant, il manquera certainement un à deux joueurs de qualité supérieure (hook par exple) mais bon nous verrons bien. Trop de joueurs sont nouveaux et peu connus àlors pour que la mayo prenne en un tour de main ça me parait compliquer. En suite financièrement jusqu'à quel niveau va t'il assurer ?????
Marco fait nous un critique aussi véhémente sur P GOZE car lui mérite vraiment qu'on s'attarde dessus. Le fossoyeur c'est bien lui non.
ALLER BONNE JOURNEE A TOUS

Comme d'habitude , tu dis n'importe quoi

Mais une chose est sure c'est que sans lui nous étions certainement relégué en 2103-2014.

C'est toi et les benni ouioui de to,n genrequi affirmez cela pour faire passer la pilule de la relégation.
Une chose est certaine : avec lui , on a était relégué.

Après si tu fais un effort de mémoire
81.jpg

:262944::262944::262944::p:p:p

saison 2012/2013: 7 ème du Top 14, qualifié pour la Hcup
saison 2013/2014: 13 éme du Top 14 relégué en proD2

:391581::391581::391581:
 
Haut Bas