• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
A choisir je préfère Tani Vili. Alors bien sûr à l’UBB il est en difficulté mais je me souviens de quelques matchs à Clermont, et franchement c’était un phénomène. Je suis sûr qu’avec FA et une bonne hygiène de vie, ça pourrait être intéressant. Et en plus il est JIFF.
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
135
Réactions
88
A choisir je préfère Tani Vili. Alors bien sûr à l’UBB il est en difficulté mais je me souviens de quelques matchs à Clermont, et franchement c’était un phénomène. Je suis sûr qu’avec FA et une bonne hygiène de vie, ça pourrait être intéressant. Et en plus il est JIFF.
Hunter paisami c’est costaud quand même
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Hunter paisami c’est costaud quand même
ca serai énorme hunter paisami c est juste le centre titulaire l équipe d Australie un joueur qui ressemble énormément a mafi explosif rapide et au placage ca bouchonne sévère ca rigole pas.:raison:
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
135
Réactions
88
ca serai énorme hunter paisami c est juste le centre titulaire l équipe d Australie un joueur qui ressemble énormément a mafi explosif rapide et au placage ca bouchonne sévère ca rigole pas.:raison:
C’est pour ça que à choisir même si vili est jiff ça reste encore un pari alors que paisami c’est du lourd
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
97
Réactions
88
En quoi consiste le +1? Nb de matchs joués? Descente?
 
Haut Bas