• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Les amis,

Ci dessous vous trouvez le nouveau tableau avec notre effectif pour la saison prochaine. Nous commençons donc aujourd'hui avec l'annonce de notre nouvelle recrue.

5641656.png
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
La question à trancher: ruiz est joueur supplémentaire ou pas? sachant qu'un club ne peut recruter que 2 joueurs supp, et qu'on vient de recruter tanguy, ça voudrait dire que désormais l'USAP ne pourrait recruter que des jokers médicaux.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
Je pense que Ruiz est espoir pro peur être qu'il ne compte pas pour les quotas
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Je pense que Ruiz est espoir pro peur être qu'il ne compte pas pour les quotas
Ben non, il peut pas être espoir pro si il a pas été formé dans un club français....me trompes-je?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
La question à trancher: ruiz est joueur supplémentaire ou pas? sachant qu'un club ne peut recruter que 2 joueurs supp, et qu'on vient de recruter tanguy, ça voudrait dire que désormais l'USAP ne pourrait recruter que des jokers médicaux.
Pour moi, Ruiz est un joueur sans club, dont le recrutement est illimité du 15 juillet 2023 au 31 décembre 2023.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
La question à trancher: ruiz est joueur supplémentaire ou pas? sachant qu'un club ne peut recruter que 2 joueurs supp, et qu'on vient de recruter tanguy, ça voudrait dire que désormais l'USAP ne pourrait recruter que des jokers médicaux.
Si ily a recrue ça sera en Joker de Naqalevu qu'on risque de peut être plus jamais voir sous nos couleurs
 
Haut Bas