• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
A choisir je préfère Tani Vili. Alors bien sûr à l’UBB il est en difficulté mais je me souviens de quelques matchs à Clermont, et franchement c’était un phénomène. Je suis sûr qu’avec FA et une bonne hygiène de vie, ça pourrait être intéressant. Et en plus il est JIFF.
C’est le meilleur choix surtout si on ne libère pas Naqalevu…ça permet de garder un poste de non jiff pour le poste 4-6 (Holloway par exemple) et pour le poste de demi de mêlée…
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Ci dessous le tableau avec les MàJ suite a la confirmation de prolongation de Brazo et l'arrivée de Della Schiava.

5640685106.png
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 853
Oui on peut regretter que ça n'ait pas été le cas pour d'autres.

Ceci dit s'il y a de la concurrence sur un joueur tu ne vas pas le retenir avec un 1+1...
on est d'accord,on aurait peut etre du faire ca cette année pour certains
Veredamu très bien géré d'ailleurs son 1+1
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 853
On doit aligner 60% de Jiff en moyenne, c'est ça ?
À la fin de la saison il faut qu'on ait 16 jiffs en moyenne, mais rien ne t'empêche d'en mettre 23 sur certains matchs et 10 sur un autre (le club a droit à 13 non jiffs max par effectifs)
D'ailleurs cette année on est dans les clous grace a Forner qui nous rajoute un jiff par match vu qu'il est bloqué avec france 7,l'année prochaine on l'aura pas il faudra mettre un peu plus de jiffs,ou faire 2-3 matchs "sacrifiés" a + de 20 jiffs
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
À la fin de la saison il faut qu'on ait 16 jiffs en moyenne, mais rien ne t'empêche d'en mettre 23 sur certains matchs et 10 sur un autre (le club a droit à 13 non jiffs max par effectifs)
D'ailleurs cette année on est dans les clous grace a Forner qui nous rajoute un jiff par match vu qu'il est bloqué avec france 7,l'année prochaine on l'aura pas il faudra mettre un peu plus de jiffs,ou faire 2-3 matchs "sacrifiés" a + de 20 jiffs
Il me semblait que la moyenne c’était en enlevant le match où il y a eu le plus de JIFF et celui où il y en a eu le moins afin d’éviter les « magouilles » de fin de saison ou sur un dernier match un club pourrait mettre 23 JIFF pour respecter le quota.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 853
Il me semblait que la moyenne c’était en enlevant le match où il y a eu le plus de JIFF et celui où il y en a eu le moins afin d’éviter les « magouilles » de fin de saison ou sur un dernier match un club pourrait mettre 23 JIFF pour respecter le quota.
Pour ca qu'il faut en sacrifier 2-3
Genre à Toulouse La Rochelle UBB si tu les joues hors doublons, c'est pas choquant de pas envoyer ta meilleure équipe
 
Haut Bas