• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

http://www.usap.fr/articles-6/124-2418-usap-vs-stade-montois-le-groupe/


Groupe de 25 :
Enzo FORLETTA, Paulica ION, Christophe DAVID, Giorgi MCHEDLISHVILI, Rudy CHERON, Romain TERRAIN, Benoît CABELLO, Loic CHARLON, Kirill KULEMIN, Guillaume VILACECA, Dimitri BASILAIA, Karl CHATEAU, Jean-Pierre PEREZ, Henry TUILAGI, Tom ECOCHARD, Sébastien DESCONS, Tommy ALLAN, Julien FARNOUX, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Lifeimi MAFI, Tommaso BENVENUTI, David MARTY, Sione PIUKALA, Joffrey MICHEL


Retour de Benvenuti, présence de Farnoux.
 
http://www.usap.fr/articles-6/124-2418-usap-vs-stade-montois-le-groupe/


Groupe de 25 :
Enzo FORLETTA, Paulica ION, Christophe DAVID, Giorgi MCHEDLISHVILI, Rudy CHERON, Romain TERRAIN, Benoît CABELLO, Loic CHARLON, Kirill KULEMIN, Guillaume VILACECA, Dimitri BASILAIA, Karl CHATEAU, Jean-Pierre PEREZ, Henry TUILAGI, Tom ECOCHARD, Sébastien DESCONS, Tommy ALLAN, Julien FARNOUX, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Lifeimi MAFI, Tommaso BENVENUTI, David MARTY, Sione PIUKALA, Joffrey MICHEL


Retour de Benvenuti, présence de Farnoux.

mais toujours pas de Mjekevu :-(
 
je dirai du classique en fonction des blesses
mjekevu s entraine depuis cette semaine avec l ensemble du groupe--il arrive
retour de benvenutti-j espere le voir jouer un peu et qui plus est a sa vrai place --centre
le probleme on a que 2 ailiers bousquet et votu
farnoux titille de plus en plus michel--a quand sa presence dans la feuille de match
au niveau charniere les 2 tom tom et tommy et sebastien pour couvrir les 2 postes
sachant que lefeimi peut depanner a l ouverture
surtout pas droit a l erreur
devant je mettrai perez remplacant histoire de le punir un peu sur ces dernieres prestations surtout au niveau discipline
kulumin titulaire sachant que le we prochain on l aura pas--retour uruguay-russie
et je l associerai avec charlon histoire de reposer vilaseca au moins une mi temps
en conclusion je verrai
forletta-terrain-ion---puis cabello-cheronet mchedlishi
charlon kulumin---puis vilaseca
bazsilia-tuilagi-chateau--puis perez
ecochard-allan-----descons en couverture
votu-marty puikala-bousquet---mafi ou benvenutti
michel--fournoux soit mes 23
 
dans les 15 jours on devrait donc voir botma-et strockosh et mjekevu
dans les 21 jours rentree de beaux egalement
et croisons les doigts pour pas de blesses nouveaux
apres esperons que l argentin postiglioni signe courant semaine prochaine apres le match de ce we contre les pumas il est remplacant
 
Adiu a tous, je vous suis depuis des ans, j'ai aujourd'hui l'impression que depuis Agen/Usap nous sommes les meilleurs, n'oublions pas que SM nous talonne ! Je sens venir le "mal de cap" qui nous guette, joueurs, j'attends de vous investissement, envie et amour du jeu !
Sempre amb usap
 
Adiu a tous, je vous suis depuis des ans, j'ai aujourd'hui l'impression que depuis Agen/Usap nous sommes les meilleurs, n'oublions pas que SM nous talonne ! Je sens venir le "mal de cap" qui nous guette, joueurs, j'attends de vous investissement, envie et amour du jeu !
Sempre amb usap

Tu sais, c'est toujours comme ça sur le forum. La passion est plus forte que tout !!

Quand on gagne, on est les meilleurs et quand on perds, on est mauvais. c'est classique !! ;)
 
Adiu a tous, je vous suis depuis des ans, j'ai aujourd'hui l'impression que depuis Agen/Usap nous sommes les meilleurs, n'oublions pas que SM nous talonne ! Je sens venir le "mal de cap" qui nous guette, joueurs, j'attends de vous investissement, envie et amour du jeu !
Sempre amb usap
Bienvenue .
 
Retour
Haut