• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Dimanche 15 h ,oui !

C'est vrai que nous sommes un peu "en sommeil" mais c'est normal aprés une semaine sans match ,j'espère que les joueurs ,eux ,sont bien au fait de l'importance de ce match face au 4eme à 1 point et qui n'aura strictement rien à perdre dimanche ...
Je fais confiance à tout l'effectif et au staff ,ce premier match de cette série de 3 peut nous lancer véritablement dans la course à la premiere place ,a la condition de réitérer le match face à AGEN et de monter en agressivité ...

Le SM me rappelle des souvenirs de jeunesse où cette équipe faisait rêver tous les gosses avec les 2 BONI ,DARROUY et ...un jeu de passes et de vitesse ...qu'ils ont su laisser de côté pour leur fameuse finale face à l'ennemi DAX,remportée je crois 9/3 sans un seul essai ,eux qui en marquaient à la pelle normalement !

Depuis le SM est rentré dans le rang même s'il a eu sa place en TOP 14 ,gagné et regagné en finale de PRO D2,son jeu est plus "costaud",il va falloir se méfier notamment ...DEVANT ...les temps changent !

Mon équipe pour dimanche :

FORLETTA TERRAIN ION ( DAVID GENEVOIS CHERON)
VILACECA CHARLON (KULEMIN ?) Est ce que notre Russe sera de retour ?
CHATEAU TUILAGI PEREZ (BRAZO )
ECOCHARD ALLAN (DESCONS MAFI))
BOUSQUET MARTY PIUKALA FARNOUX (VOTU)
MICHEL
 
allez je me lance , même si je ne sais pas ou on en est avec les blessés :

FORLETTA TERRAIN ION (DAVID GENEVOIS CHERON)
VILACECA KULEMIN (CHARLON)
CHATEAU TUILAGI PEREZ ( BAISILAIA)

ECOCHARD
ALLAN
VOTU PIUKALA MARTY BOUSQUET ( MAFI DESCONS BENVENUTTI)

MICHEL
 
Ouai , j'ai l'impression qu'on prend pas le match aussi au sérieux que celui d'agen ... C'est peut être qu'un ressenti , mais bon .

On va voir mais une défaite nous replongerait dans le doute et du coup ne validerait pas le match d'Agen comme "match référence".
Faut rester concentrés et guerriers comme nous l'a montré Tuilagi y'a deux semaines car Mont-de-Marsan joue bien.
 
Il est blessé Brazo, me souviens plus ?
Parce que tu mets Brazo/Tuilagi/Perez et là t'as des tranches de jambon bien fines comme on les aime..........
 
Non on ne joue pas, ON GAGNE!!!!! Enfin y'a intérêt pour valider notre 1er bloc et commencer le second qui sera plus dur que le 1er du fait des 3 déplacements
 
Retour
Haut