• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Je pense plutôt que c'est vous qui vous en tirez bien , TUILAGI blessé a la 22ième , ce n'aurait pas était le même match , on a louper au moins 2 essais et en fin de match vous jouez petit en allant en touche au lieu d'aller chercher la victoire et pour l'essai de pénalité je te suis pas , il y a faute de MAFI et carton jaune normal mais pas plus
Les montois sont en position de marquer l'arbitre doit mettre essai de pénalité, pour ce qui est de la pénalité elle nous assure le BD, s'il on marque l'essai on fait match nul donc 2 points ça se discute. Par contre le premier essai de James sur interception, il me semble bien qu'il part lorsque le joueur catalan a le ballons dans les mains, il n'est donc pas hors jeu, l'essai doit être accordé, ça fait beaucoup quand même...
 
Les montois sont en position de marquer l'arbitre doit mettre essai de pénalité, pour ce qui est de la pénalité elle nous assure le BD, s'il on marque l'essai on fait match nul donc 2 points ça se discute. Par contre le premier essai de James sur interception, il me semble bien qu'il part lorsque le joueur catalan a le ballons dans les mains, il n'est donc pas hors jeu, l'essai doit être accordé, ça fait beaucoup quand même...

Pour l'essai de pénalité ,cela aurait été une 1ere dans le rugby , je l'ai jamais vu , sur une première faute , des fois ,il faut plus de 5 mêlées écroulées pour qu'il y est un essai de pénalité
 
Les montois sont en position de marquer l'arbitre doit mettre essai de pénalité, pour ce qui est de la pénalité elle nous assure le BD, s'il on marque l'essai on fait match nul donc 2 points ça se discute. Par contre le premier essai de James sur interception, il me semble bien qu'il part lorsque le joueur catalan a le ballons dans les mains, il n'est donc pas hors jeu, l'essai doit être accordé, ça fait beaucoup quand même...

Le montois est hors jeu sur le ruck... il démarre sa course avant que le ballon soit dans les mains catalanes. Mais le coup était mal joué de notre part : il n'y avait aucun montois au sol et pas de surnombre vers les extérieurs, il fallait repartir au raz jusqu'à fixer votre pack

L'arbitrage a été mauvais sur les zones de ruck, ce qui a favorisé les montois qui avait un pack plus dense et voulait jouer petit périmètre alors que nous n'avons pas pu écarter assez vite pour vous mettre en difficulté : il y avait toujours une main, une jambe, un joueur qui ralentissait ou bloquait le ballon.
L'USAP n'a pas su s'adapter à cet arbitrage là, et ça, c'est plutôt embêtant pour la suite de la saison. Mais, sur l'ensemble du match je crois que la victoire est logique, tout comme votre bonus.
 
Sans esprit polémique mais devant le déchaînement grossier et les comportements douteux d'une partie de vos supporters, je me permets quelques remarques statistiques, 2 essais marqués contre 1 à l'USAP, 1 essai refusé, et une action à la sirène qui mérite un essai de pénalité tant l'essai était imparable, ce ne sont pas des conjecture se sont des faits indiscutables, alors même s'ils vous semble avoir dominé ce match, je pense que vous vous en tirez bien. Les montois ont joué tactiquement le match à l'extérieur, grosse défense, agressivité dans les rucks, et une utilisation optimum des ballons, il n'y a rien de surprenant dans cette stratégie qui n'est pas celle, exclusive, d'un club de PRO D2 mais qui a également cours en TOP 14, il n'y a qu'à voir un Bègles Bordeaux aux 2 visages, mais également Toulon qui procède plus en contre à l'extérieur. Alors un peu de bonne foi rend le débat plus interéssant et d'admettre que SM était au niveau de l'USAP ne coûte rie puisque vous avez empoché les 4 points de la victoire, La générale maintenant, elle a soudé notre équipe qui a largement fait front et nous a rassuré sur les qualités hormonales de notre groupe, encor une fois merci de nous avoir rendu ce service, nous en avions besoin, c'est une étape importante de notre saison. Enfin les insultes et les jets de canettes, laissez-les aux douteux, aux footeux.

Ton équipe aurait du s'enquiller au moins deux cartons jaunes de plus s'il y avait eu un arbitre sur le terrain.....
entre les hors jeux et les fautes répétitives sur les rucks, j'ai réalisé que cette pro D2 c'était du gros n'importe quoi et je comprenais pourquoi les équipes qui montaient de pro D2 étaient souvent les plus sanctionnées et top 14 et redescendaient souvent..... à part du combat(et qui dépasse souvent la limite autorisée) les équipes ne proposent rien d'autre.....

Un essai de pénalité après une faute devant l'en-but???? là c'est pas des canettes qu'il reçevait l'arbitre mais de la chevrotine!!!!! il vous donne le bonus défensif, vous allez pas râler non????
pour ce qui est des supporters modèles, essayez de monter en top 14 et vous essaierez de trouver un seul stade où il n'y a pas de sifflets et d'insultes.... Bonne chance!!!!
bien sûr ça fait mieux de dire que ce sont les catalans et les toulonnais qui sont des voyous, les uns parce qu'ils sont pas complètement français, les autres parce qu'ils sont méditerranéens, pendant que des insultes racistes fusent dans le massif central ou au pays basque....
Bonne saison à vous quand même, mont de marsan est un club et une équipe sympathique, mis à part ses secondes lignes qui ont l'air d'être deux gros cons... faut dire qu'avec auradou il pouvait difficilement en être autrement...
 
Les footeux n'auront jamais le monopole de la connerie, laisse-nous notre part :630535:

Et puis il parle pas des doigts vers les tribunes de ses soigneurs et du préparateur physique , c'est dans quel sport ça? A part le stade francais (parisse et les soigneurs) ,qui n'est pas un sport ,on voit très rarement ça .

Il parle pas non plus des 11 ou 12 rucks sanctionné de simple pénalités ou pas sanctionné (pourtant au bout d'autant de fautes répétés , le jaune sort a chaque fois mais l'arbitre avait mal au bras quand ça concernait MDM , par contre pour l'usap , il retrouvait toute ses forceshaha) et les 214 hors jeu de ligne qui ont empêché l'usap de jouer , allan devait changer de coté ou garder quasiment chaque fois , mais ça , ça ne le gênait pas :262944:
 
bien sûr ça fait mieux de dire que ce sont les catalans et les toulonnais qui sont des voyous, les uns parce qu'ils sont pas complètement français, les autres parce qu'ils sont méditerranéens, pendant que des insultes racistes fusent dans le massif central ou au pays basque....
Bonne saison à vous quand même, mont de marsan est un club et une équipe sympathique, mis à part ses secondes lignes qui ont l'air d'être deux gros cons... faut dire qu'avec auradou il pouvait difficilement en être autrement...
:bravo::bravo:
 
Et puis il parle pas des doigts vers les tribunes de ses soigneurs et du préparateur physique , c'est dans quel sport ça? A part le stade francais (parisse et les soigneurs) ,qui n'est pas un sport ,on voit très rarement ça .

Il parle pas non plus des 11 ou 12 rucks sanctionné de simple pénalités ou pas sanctionné (pourtant au bout d'autant de fautes répétés , le jaune sort a chaque fois mais l'arbitre avait mal au bras quand ça concernait MDM , par contre pour l'usap , il retrouvait toute ses forceshaha) et les 214 hors jeu de ligne qui ont empêché l'usap de jouer , allan devait changer de coté ou garder quasiment chaque fois , mais ça , ça ne le gênait pas :262944:

Il faut vous attendre à cela , les équipes viendront ici pour reproduire ce genre de match , à nous ( les entraineurs , les joueurs ) de trouver la parade .
 
Retour
Haut