• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Français

T'es lourd Faust, respecte les gens qui n'ont pas le même avis que toi, pas la peine de dire "abrutis".
Et c'est vrai qu'un Torfs à l'aile ou un Bousquet aussi c'était pas du bricolage peut être ?
Laisse béton l'expert incompris qui nous a vendu Chéron comme la dernière merveille du monde haha
 
La compo du Stade Français vient de sortir :

20543666_1483488701731363_8563606454981438822_o.jpg
 
lollollollollol sans déconner! C'est la poêle qui se fout du chaudron!



Il y a deux lectures:
- avec ton niveau d'information et au regard de tes posts: SI
- avec le niveau d'information du staff et au regard de leur compétence et du moment donné: NON

Il faut juste choisir son camp!

T'as raison, c'était tellement une volonté du staff et il a tellement été performant à ce poste qu'on l'a plus revu au bout de trois mois avec l'arrivée de Ratini qui lui est un vrai aillier. Le staff fait en fonction de ce que lui donne le président, c'est à dir pas grand chose
 
Je l'avais vu une paire de fois en espoirs l'an dernier. Il m'avait bien plu sur son sens du placement et sa qualité de plaquage. S'il joue j'aimerais bien avoir vos avis vu que je pourrai pas venir.

il a ete bon de meme que ce leboutelier si je ne me trompe
en troisieme ligne on est surequipé je me demande meme si chateau aura sa place avec lemalou tau brazo bachelier quand il reviendra ce leboutelier et raynaud ? sans oublier strokosh et andre

par contre en premiere ligne ce boutemani ne m a pas convaincu

en seconde botha tres fort aussi bonne pioche donc chapon ??? pousse peut etre en melee mais a part ca ?

les centres ont pas ete mauvias non plus qui etait ce 12 des 3 et 4 quart temps ?
 
Etonnant de ne pas mettre Mailau en 1 et Boutemmani en 3 ? Peut-être une erreur ?
Peut-être pas . Mailau a déjà joué à droite et ça rentre très certainement vu les joueurs indisponibles , dans l'idée du staff d'avoir une première ligne polyvalente . les matchs amicaux sont aussi fait pour ça , le staff en tirera très certainement de précieux enseignements .
 
Retour
Haut