• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Français

Jones n'est pas aux entrainements, Defauvergue trop court je pense, Mailau pourrait être aussi essayé à droite, il a déjà occupé ce poste.
Malheureusement, le non renouvellement de Tomaszick risque de nous conduire à renouveler ces bricolages quelques fois en cours de championnat. On aura pas toujours la baraka de l'an denier à gauche , où ni Mailau, ni Forletta ne furent blessés de la saison. Frustrant d'avoir colmaté à gauche pour mieux bricoler à droite. Sincèrement, à choisir, j'eusse préféré qu'on sa passât de Tau en 3ème latte en lançant un espoir supplémentaire et qu'on ne se privât point d'un véritable 3eme droitier.
 
Malheureusement, le non renouvellement de Tomaszick risque de nous conduire à renouveler ces bricolages quelques fois en cours de championnat. On aura pas toujours la baraka de l'an denier à gauche , où ni Mailau, ni Forletta ne furent blessés de la saison. Frustrant d'avoir colmaté à gauche pour mieux bricoler à droite. Sincèrement, à choisir, j'eusse préféré qu'on sa passât de Tau en 3ème latte en lançant un espoir supplémentaire et qu'on ne se privât point d'un véritable 3eme droitier.
Malheureusement dans cette équipe beaucoup trop de choses sont faites par bricolage .......La bricole ça va un temps .... il faut du solide ... c est pas en bricolant que tu démontres de l ambition pour accéder en top 14
 
T'es lourd Faust, respecte les gens qui n'ont pas le même avis que toi, pas la peine de dire "abrutis".
Et c'est vrai qu'un Torfs à l'aile ou un Bousquet aussi c'était pas du bricolage peut être ?
 
... Pour ceux que ça intéresse: Un petit œil sur Pierre Reynaud si il a du temps. Très bonne prépa et grandes qualités chez ce joueur. Là aussi ça bricole pas mal!
Je l'avais vu une paire de fois en espoirs l'an dernier. Il m'avait bien plu sur son sens du placement et sa qualité de plaquage. S'il joue j'aimerais bien avoir vos avis vu que je pourrai pas venir.
 
Le groupe de 33 joueurs pour ce soir :
1ere ligne : Forletta, Mailau, Tougne, Carbou, Boutemmani, Lemaire
2de ligne : RMC, Botha, Labouteley, Chapon
3e ligne : Chateau, Brazo, Tau, Strokosch, André, Reynaud, Gendre
charnière : Ecochard, Deghmache, Dufau, Selponi, Potgieter, Séguy
centres : Cocagi, Torfs, Hollet, Lucas
ailiers - arrières : Ratini, Pujol, Faconnier, Farnoux, Acebes, Bousquet

Et une avalanche de blessés : Bachelier, Vivalda, Brown, Muller (cervicales), Walcker (lombaires), De Fauverge (cuisse), Eru (cervicales), Lemalu (dos), Mafi (cervicales), Piukala (épaule)...

Ce sera l'occasion pour les jeunes de se mettre en évidence.


Mafi confirmé comme capitaine cette saison.
 
La compo :

La composition d’équipe de l’USAP
1-Yassin Boutemmani 2-Raphaël Carbou 3-Tevita Mailau 4-Tristan Labouteley 5-Romain Millo Chluski 6-Sione Tau 7-Alan Brazo 8-Karl Château 9-Tom Ecochard 10-Enzo Selponi 11-Jonathan Bousquet 12-Jens Torfs 13-Adrea Cocagi 14- Jean Bernard Pujol 15-Julien Farnoux

Les remplaçants : Mathieu Acebes, Christophe André, Berend Botha, Enzo Forletta, Jacques Louis Potgieter, Alipate Ratini, Alasdair Strokosch, Valentin Chapon, Sadek Degmache, Thibault Duffau, Samuel Faconnier, Vincent Hollet, Nicolas Lemaire, Pierre Lucas, Pierre Reynaud, Romuald Seguy, Kevin Tougne, Frédéric Gendre.

Etonnant de ne pas mettre Mailau en 1 et Boutemmani en 3 ? Peut-être une erreur ?

Mis à part les ailiers, ça ressemble quand même à l'équipe type, compte tenu des blessés.
 
Retour
Haut