• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Français

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
J'ouvre le topic du premier match amical qui aura lieu demain soir (20h) à AG avec quelques infos dans L'Indep du jour concernant l'infirmerie :

20543869_10210987495656566_4019616021299371421_o.jpg
 
Bonsoir à tous,

Rennais en vacances (j'ai été super original dans mon pseudo !) sur la Côte Vermeille, j'en profite pour venir voir du rugby moi qui sans en être fan apprécie ce sport et n'en vois jamais en direct par mes contrées demi-sel (même si l'exercice progresse comme l'exemple Vannes le montre). Bref, je compte venir avec mon fils de 4 ans et demi pour une première fois dans un stade pour lui. Que me conseillez-vous :
1/ Quelle heure viser pour une arrivée au stade vu que je n'ai pas acheté de place encore ?
2/ Où me garer ?
3/ Quelle tribune viser pour être confortable avec mon petiot (par exemple sans avoir le soleil dans les yeux) ?
Merci de vos bons conseils !
Laurent, rennais en vacances
 
En général, il y a de la place pour ce type de match d'avant saison. C'est plus garer sa voiture qui est embêtant : c'est l'anarchie dans ce domaine, vu qu'il n'y a aucun parking dédié. Peut être y'a t'il la navette en bus depuis le parking du palais des expositions ?
Le placement est libre, donc tu te poses où tu veux et tu peux même changer de place à tout moment (mais sans embêter les voisins en leur cachant un moment du match).
Les tribunes Chevalier et Vaquer sont globalement à l'ombre à cette heure là. La seconde est derrière l'embut à l'opposé de l'entrée principale.
Bon match :top:
 
Bonsoir à tous,

Rennais en vacances (j'ai été super original dans mon pseudo !) sur la Côte Vermeille, j'en profite pour venir voir du rugby moi qui sans en être fan apprécie ce sport et n'en vois jamais en direct par mes contrées demi-sel (même si l'exercice progresse comme l'exemple Vannes le montre). Bref, je compte venir avec mon fils de 4 ans et demi pour une première fois dans un stade pour lui. Que me conseillez-vous :
1/ Quelle heure viser pour une arrivée au stade vu que je n'ai pas acheté de place encore ?
2/ Où me garer ?
3/ Quelle tribune viser pour être confortable avec mon petiot (par exemple sans avoir le soleil dans les yeux) ?
Merci de vos bons conseils !
Laurent, rennais en vacances
Salut à toi, et bienvenue en Catalogne ;)

Voici quelques éléments de réponse :

1/ il risque d'y avoir du monde aux guichets puisque même les abonnés doivent y prendre leurs places, c'est pour ça qu'être devant le stade vers 19h15 me semble bien, d'autant plus s'il s'agit d'une première pour vous (ça vous permettra de découvrir en détail tout ce qui est dans l'enceinte du stade)

2/ il y a plusieurs parkings situés juste à côté du McDo avenue Joffre qui se trouve à 5min à pied du stade

3/ la tribune Chevalier (généralement, les gens profitent du placement libre pendant les matchs amicaux pour s'y installer)

En espérant que tu passes un bon moment dans notre "cathédrale" :top:
 
Merci beaucoup pour ces conseils !
Quinze jours qu'on a réservé chez vous (où nous avions passés une semaine il y à quelques années) et quinze jours que j'ai noté ce match dans mon agenda des choses à faire pendant mes vacances ! ;-) J'espère maintenant que mon loustic va pas être trop fatigué et raler sans arrêt que c'est trop long et qu'il est fatigué... En tout cas lui aussi est ravi de cette future expérience et en parle tous les jours ! Bonne soirée
 
Merci beaucoup pour ces conseils !
Quinze jours qu'on a réservé chez vous (où nous avions passés une semaine il y à quelques années) et quinze jours que j'ai noté ce match dans mon agenda des choses à faire pendant mes vacances ! ;-) J'espère maintenant que mon loustic va pas être trop fatigué et raler sans arrêt que c'est trop long et qu'il est fatigué... En tout cas lui aussi est ravi de cette future expérience et en parle tous les jours ! Bonne soirée
Tu pourras même.offrir une brique à ton loustic sur le.mur Legendaria ou un maillot à la boutique.
 
Retour
Haut