• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
va falloir un gros travail du staff pour remobiliser les joueurs apres leur exploit car le piège est de croire que cette victoire est un aboutissement alors que ce n'est que le retour de l'espoir de qualification dans les 6!

Faisons confiance a Delpoux, une victoire contre le SF et on est définitivement replacé dans la course a l'europe!

Visca USAP! :609498::609498::609498:
 

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Maintenant, se qualifier est redevenu possible, il faut clairement gagner les 3 prochains matchs qui sont à notre portée. Par contre ce sont 3 matchs pièges , avec des équipes qui vont nous perturber. ça va se jouer sur le mental et avec l'envie à chaque fois de réaliser un exploit et un soucis de discipline . Par contre, il faut croiser les doigts pour blessures et suspensions . Moi, j'y crois.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Surtout, ne pas croire qu'on y est. Il reste encore beaucoup trop de matchs à jouer pour se croire arrivés.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Manu
détend toi
la victoire est belle, savoure
peut importe la suite pour l'instant
t'as mis les toulousains sur le cul
Delpoux sera remotiver les troupes pour les match suivant tkt
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
usap mont,monte,une équipe qui se trouve et qui joue bien,tres compact elle devrait faire la différence contre les parisienshahahahahahahaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
la même équipe que contre Toulouse sauf que Hook ne sera pas là ... tout simplement !! ;)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
va falloir un gros travail du staff pour remobiliser les joueurs apres leur exploit car le piège est de croire que cette victoire est un aboutissement alors que ce n'est que le retour de l'espoir de qualification dans les 6!

Faisons confiance a Delpoux, une victoire contre le SF et on est définitivement replacé dans la course a l'europe!

Visca USAP! :609498::609498::609498:


Bravo pour le gif : Gilontano sort de ce corps LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Parise a pris un rouge direct cet aprèm ( il a insulté en italien Cardonna qui a des origines transalpines: c'est ballot LoL) , il devrait être absent samedi prochain non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas