• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Taumalolo - Guirado - Pulu
Vilaceca - Taofifenua
Leo - Narraway - Guiry
Mélé - Hume
Planté - Mafi - Marty - Sid
Michel

Terrain - Taofifenua - Vahaamahina - Tuilagi - Ecochard - Piukala - Haughton - Schuster

Vaha a quand même été précieux en touche... Mais après si tu veux solidifier la mélée Vilaceca est un bon choix .
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
:609498:Je pense aussi que le match à mont de marsan sera difficile il faudra un grand usap et imposer notre niveau sinon ce sera la désillusion:231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
ce match la sera tres dur et pourtant on doit gagner
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Maintenant, se qualifier est redevenu possible, il faut clairement gagner les 3 prochains matchs qui sont à notre portée. Par contre ce sont 3 matchs pièges , avec des équipes qui vont nous perturber. ça va se jouer sur le mental et avec l'envie à chaque fois de réaliser un exploit et un soucis de discipline . Par contre, il faut croiser les doigts pour blessures et suspensions . Moi, j'y crois.

Parceque la semaine dernière ce n'était pas possible???? comptablement nous en sommes au même point vis à vis du racing et de grenoble nos principaux concurrents...mais pour moi cela fait un moment que c'est possible de rentrer dans les 6, faut juste y croire :6775:
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Oui on ne peut plus semer des points chez les soiT disant petits sinon ce sera notre perte pour les 6on a assez fait le petit poucet comme ça:716540:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
N'oubliez pas que le dernier match sera un certain mhrc-usap. Si le classement britannique ne bouge plus énormément, la qualif pourrait se jouer la bas !!

Mais si on fait le boulot à mont de Marsan, à agen et à domicile... Ça devrait passer !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Vaha a quand même été précieux en touche... Mais après si tu veux solidifier la mélée Vilaceca est un bon choix .

Je préfère mettre une 3ème ligne plus mobile (Narraway à la place de Tuilagi) tout en solidifiant la 2ème ligne surtout que Vilaceca n'est pas mauvais en touche ! Et ensuite en 2ème mi-temps apporter du pep's avec Vahaamahina.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Taumalolo guirado pulu (Tao1 : préservé pour la mêlée de MdM, Terrain, Castex ou Schuster)
Vaha Tao (Vilaceca)
Guiry Narraway Léo (Tuilagi)
Mélé Hume (Ecochard, Bosch : il faut un second buteur si Mélé se blesse)
Haughton Mafi Marty Planté (Piukala ou Sid)
Michel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas