• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
A noter que les wasps ont gagné de justesse à newport du coup, le stade français peut leur souffler le quart de finale à domicile. Pour nous, on termine 3ème meilleur premier de poule,on va donc affronter la 2ème meilleure équipe de hcup reversée en amlin


Oui en plus clair, le 4ème meilleur 2ème de H Cup !! ;)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
il a dit quoi Farid ?

Les autres te le diront mieux que moi mais en quelques mots il dit qu'il ne suffit pas de se faire des passes mais qu'il faut être plus agressifs dans les rucks car le rugby est un sport de combat donc il faut aller au combat
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Le problème c'est qu'après deux matchs de ***** en deux semaines contre deux petites équipes, en une semaine va falloir gommer tous les problèmes et il y en a un paquet !

Mais perso, je continue de dire qu'on va gagner vendredi prochain ! :420627:

L'espoir fait vivre,Tout est possible meme le pire.Notre eventuelle victoire dependra plus du degré de volonté a gagner ce match ,des Clermontois,que de nos capacites physiques techniques et srategiques a le faire
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Sinon match de ***** !! lol. J'espere (comme la dernière fois) que les joueurs avaient la tête au match de Clermont la semaine prochaine ...

Sinon mention spéciale à l'arbitre (je ne dis pas que c'est l'explication, loin de là), qui était comme le match ... A CHIER !! (c'était celui du match à Worcester).

Enfin de compte soirée de ***** !! mdrr
 
Haut Bas