• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais arrêtez un peu avec les commentaires à la con du style on va prendre la marée ou la déculottée contre clermont...les matchs se suivent et ne se ressemblent pas et heureusement car ce soir ils ont donné une trés mauvaise image, ont fait un match de *****, n'ont pas appliqué les consignes mais ils seront là contre clermont, à n'en pas douter...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Bon d'accord on a été mauvais, mais l'arbitre, sérieusement, c'est la première fois qu'il arbitrait ou quoi? Heureusement c'est Rovigo en face, avec le même arbitre contre Clermont on prend 200 Points.

l'arbitre n'a pas été bon mais trouver l'excuse de l'arbitre ce soir faut pas abuser quand même, on a été minable, indigne d'une équipe professionnelle
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
mais arrêtez un peu avec les commentaires à la con du style on va prendre la marée ou la déculottée contre clermont...les matchs se suivent et ne se ressemblent pas et heureusement car ce soir ils ont donné une trés mauvaise image, ont fait un match de *****, n'ont pas appliqué les consignes mais ils seront là contre clermont, à n'en pas douter...
Le problème c'est qu'après deux matchs de ***** en deux semaines contre deux petites équipes, en une semaine va falloir gommer tous les problèmes et il y en a un paquet !

Mais perso, je continue de dire qu'on va gagner vendredi prochain ! :420627:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il faut aussi noter LA BONNE PERFORMANCE DE ROVIGO au lieu de penser à Vendredi prochain
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Irrespect total envers l'adversaire et le public ... C'est pas des pro....:262944:

Irrespect ou incompetence? Il me semble qu'une bonne équipe aurait dominé les débats sans avoir à forcer son talent. Nptre USAP semble très faible techniquement et son jeu est trop prévisible. Les joueurs essaient, mais ça manque de liant et la copie rendue reste médiocre. Peut-on vraiment espérer mieux en une semaine?
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
On terminera donc devant les wasps donc troisième des premiers.:609498:
 

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
35
Réactions
0
....maman j'ai peur :?
et vla les autres fous qui vont debarquer vendredi :231183::231183:
 
Haut Bas