• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Farid nouveau membre de l'équipe de Curling.
Maintenant qu'il sait qu'il ne sera pas conservé, il peut se lacher et dire la vérité sur la médiocrité du plan de jeu proposé par notre Manager Général.
C'est pas moi qui le dit c'est l'homme du match de ce soir

L homme du match c est pas farid c est l arbitreLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sinon match de ***** !! lol. J'espere (comme la dernière fois) que les joueurs avaient la tête au match de Clermont la semaine prochaine ...

Sinon mention spéciale à l'arbitre (je ne dis pas que c'est l'explication, loin de là), qui était comme le match ... A CHIER !! (c'était celui du match à Worcester).

Enfin de compte soirée de ***** !! mdrr
ouais et en plus ça caillait !!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Supporter de l usap mais il est vrai né à Bayonne. Quoi qu il en soit c est pas pour ça je trouve que c est quand même plus sympa de jouer le munster ou le leinster que le BO!!!


je m'en souvenais :6775:

oui moi aussi je préfère les celtes, le Munster serait parfait :drapeau:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on peut critiquer le plan de jeu du manager PAO mais quand ce même manager dit au micro que les joueurs ne respectent pas les consignes et n'appliquent pas sur le terrain ce qui a été mis en place durant la semaine doit on continuer à toujours vouloir lui rejeter la faute?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Farid nouveau membre de l'équipe de Curling.
Maintenant qu'il sait qu'il ne sera pas conservé, il peut se lacher et dire la vérité sur la médiocrité du plan de jeu proposé par notre Manager Général.
C'est pas moi qui le dit c'est l'homme du match de ce soir

moi,je pense qu'il a plutot parlé de la prestation de ses partenaires.:231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut :

Entre l'arbitrage assez mauvais qui a loupé énormément de faute (d'un côté comme de l'autre), une usap sans âme, sans envie sans respect pour l'adversaire, sans respect pour le public et espérons avec la tête ailleurs (à vendredi prochain), nous avons vu un mauvais match.

Entre les joueurs qu'on ne voit pas souvent et qui doivent se chercher sur le terrain, des joueurs dont on a encore vu les lacunes ce soir et des joueurs qui ont été un peu au niveau que l'on attendait d'eux (Sid, Catala entre autre) il était dur de faire une match plein... mais quand même !!

Les quelques sifflés et hués en milieu de seconde période et à la fin du match parlent d'eux même !!

Des matches comme ça, au lieu de donner de la confiance, ça te dégoute !!

Je vais pas les citer mais aujourd'hui certains joueurs nous ont (en tout cas m'ont) déçus !!
 
Haut Bas