• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/RCN le 14 août

Jen en déduis que t'y es pas ahah. Delpoux il s'est mît sur la pelouse avec son oreillette...bon y'a personne de l'autre côtés mais ça fait toujours classe l oreillette..haha

Delpoux y est déjà, mais il attend devant le vestiaire car Rivière a oublier de lui filer la bonne clef, il a encore l'ancienne pouvrette ! haha
 
les enfants de 12 et - gratuits
tres tres tres bien
la place a 10 euros ok ca me va

bon [MENTION=879]albert[/MENTION] d apres ce qu on m a dit? tu veux faire notre connaissance avec nous les copains de l ecole de rugby enfin ceUX qui boivent la pisse là bàs...benvingut et vers 18hoo rdv:630535::630535::630535::630535:14 AOUT 2014.........LES CONS NE SONT PAS INVITES....ILS SE RECONNAITRONT........NOUS, ON LES CONNAIThahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Y aurait pas comme une erreur de strategie ou de comm la!!!!
Match amical contre rcnm le 14 aout mais présentation des maillots le 20 Aout? sauf si ca a ete changé...
 
Croire qu'avec des places à 5€ on aurait 13 000 personnes est quand même une erreur... enfin c'est mon avis (et pourtant j'étais l'an dernier partisan de baisse de tarifs dans certains coin du stade qui n'étaient JAMAIS remplis !
 
****** 15 € le match amical, il n'y pas comme une erreur de la part des dirigeants :96294:
 
Retour
Haut