• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/RCN le 14 août

15€ quand t'es pas abonné, oui je trouve ça cher pour un match amical contre les stars narbonnaises.

Il fut en temps pas si éloigné, quand nous étions en Top14, les matchs amicaux étaient à 5€ et le stade était plein. Depuis quand AG n'a-t-il plus été plein pour un amical ?
Perso j ai pas trop souvenance de places à 5 euros pour un match amical , à ce prix tu as une bière face à la baie de collioure , après c est sur faut faire un choix !!!
 
Moi non plus. Je pense que tu te trompes de division [MENTION=252]L'instit[/MENTION] ... ou alors de siècle mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Honnêtement je trouve aussi que c'est un peu cher 15 euros pour un match amical.

Après c'est toujours pareil, y aurait il +++ de monde à AG si c'était 5e pour les abonnés et 10e pour les non abonnés ( en faisant de la pub pour ce match ) ?
 
Et en plus de payer l`entrée , n`oubliez pas d`emmener toute votre petite famille a la brasserie , pour une soirée compléte " reconquéte usap "
Quand on aime on ne compte pas !
 
15€ quand t'es pas abonné, oui je trouve ça cher pour un match amical contre les stars narbonnaises.

Il fut en temps pas si éloigné, quand nous étions en Top14, les matchs amicaux étaient à 5€ et le stade était plein. Depuis quand AG n'a-t-il plus été plein pour un amical ?



Depuis au moins aussi longtemps qu'il n'est pas plein pour une affiche de top14 ou de Hcup
 
Perso j ai pas trop souvenance de places à 5 euros pour un match amical , à ce prix tu as une bière face à la baie de collioure , après c est sur faut faire un choix !!!

Dans les années 2004/2005 environ, à l'époque où on était chaque été champion des matchs amicaux, les places étaient à 5€ face au grand SF et le ST notamment, et le stade était plein.

A voir ce qui est le plus intéressant : 13 ou 14.000 places à 5€, ou 6.000 à 15€. Sachant que l'affluence se ressent aussi sur les boutiques, les buvettes, etc...
Une famille (couple et deux enfants) de touristes aimant le rugby devra débourser 60€ rien qu'en entrées. s'ils n'ont pas déjà été rebutés par le tarif et viennent quand même, il m'est avis que le petit dernier n'aura pas droit à son maillot souvenir à la boutique. Par contre, à 5€ la place, ça leur coûte 20€ d'aller au match, de quoi s'offrir un petit extra plus facilement.

15€, c'est le prix d'un match amical contre Castres le champion de France l'an dernier... Là c'est pour voir deux équipes de ProD2.
 
Dans les années 2004/2005 environ, à l'époque où on était chaque été champion des matchs amicaux, les places étaient à 5€ face au grand SF et le ST notamment, et le stade était plein.

A voir ce qui est le plus intéressant : 13 ou 14.000 places à 5€, ou 6.000 à 15€. Sachant que l'affluence se ressent aussi sur les boutiques, les buvettes, etc...
Une famille (couple et deux enfants) de touristes aimant le rugby devra débourser 60€ rien qu'en entrées. s'ils n'ont pas déjà été rebutés par le tarif et viennent quand même, il m'est avis que le petit dernier n'aura pas droit à son maillot souvenir à la boutique. Par contre, à 5€ la place, ça leur coûte 20€ d'aller au match, de quoi s'offrir un petit extra plus facilement.

15€, c'est le prix d'un match amical contre Castres le champion de France l'an dernier... Là c'est pour voir deux équipes de ProD2.

Ouais, et à 1 € y'aurait encore plus de monde ! Mieux : s'ils faisaient entrée gratuite et cadeau d'un maillot, le stade serait plein ! On se demande pourquoi ils n'y ont pas pensé !
Sinon, eux se souviennent peut-être de 2 match de coupe d’Europe contre Rovigo et Les basques dont je ne me rappelle plus le nom : plus de spectateurs "plein tarif" que lorsque les prix avaient été baissés !
L'USAP a besoin d'argent, et toutes les occasions d'en prendre sont bonnes. Je suis prêt à parier qu'il y aura plus de 6000 personnes, et 6000 x 15, malgré que je ne sois pas instit, je sais que c'est plus que 14 000 x 5.
 
Les abonnés vont payer 10€, donc faudra peut-être faire ce calcul

(4000*10)+(2000*15)

Ca reviendrait kif-kif je pense...
 
Retour
Haut