• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/RCN le 14 août

En effet ! :6775:

Je dis pas de le brader, mais de le mettre à son juste prix : un match amical entre deux équipes de ProD2, sans aucun enjeu. Encore une fois, c'est le même prix que contre le champion de France de Top14 l'an dernier, quand l'Usap était elle-même en Top14 avec pléthore d'internationaux.

Rivière veut faire revenir le public à Giral, fédérer autour de l'équipe ? Ben commençons par là. A 15€, perso, je n'y vais pas. J'irai voir Narbonne quand ils viendront à AG en match officiel.
Ce qui est certain à mon avis c est qu en mettant les places à 5 euros tu n auras pas beaucoup plus de monde et la recette serait bien plus maigre
 
Bon, ben c'est moi qui doit faire une fixette alors. Mais payer le même prix pour voir deux prétendants au titre de Top 14 et deux équipes de D2 en amical, quelque chose m'échappe...
 
Si yen a qui sont au stade pouvez vous faire un retour du score, des belles découvertes, des manques etc.. Merci par avance
 
Retour
Haut