• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que tu fais allusion à l'action où Plante fait un arrêt de volée et se fait plaquer à retardement. Hook malin essaie de taper mais Marchat demande à Adrien de le faire lui-même. Il donne en arrière à Hume qui malheureusement ne trouve pas la touche. Effectivement si la balle était sortie, il y aurait eu touche pour le Racing à l'endroit où la balle est sortie. Sur ce loupé la relance des parisiens m'a fait fliper.:231183:

Non c est pas sur cette action c est sur une mêlée. Je pensai qu on pouvait dégager en touche direct de n importe quel endroit du terrain mais d après bouro c est exclusivement dans les 22 conclusion je me suis planté
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Peut-être mais il faut que MD fasse comprendre à Cazenave qu'il ne sera pas toujours titulaire en étant aussi mal inspiré dans ses choix et lent dans les sorties de balle. J'ai bien aimé le "tir" qu'il lui a mis quand il a tenté (et loupé) un drop alors qu'au large il y avait un 5 contre 2 à 10m de la ligne. Il s'est pris un sacré soufflon le gamin

Là par contre je suis pas d accord avec toi. Perso pour moi il y avait pas surnombre et de plus on avait un avantage en cours en face des poteaux. Plutôt que de continuer l action et de voir l avantage s arrêtait il à préfèré tenter un drop. Franchement la dessus je lai pas trouvé mauvais dans sa décision , pour le reste de son match c est pas la même tambouille !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Là par contre je suis pas d accord avec toi. Perso pour moi il y avait pas surnombre et de plus on avait un avantage en cours en face des poteaux. Plutôt que de continuer l action et de voir l avantage s arrêtait il à préfèré tenter un drop. Franchement la dessus je lai pas trouvé mauvais dans sa décision , pour le reste de son match c est pas la même tambouille !!!

Pour une fois c'est MD qui était d'accord avec moi LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour une fois c'est MD qui était d'accord avec moi LoL

J ai pas vu sa tronche depuis vaquer j ai pas de jumelle mais en réfléchissant ces 3 points nous ont fait du bien surtout si l action n avait pas aboutie sur un essai au final
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J ai pas vu sa tronche depuis vaquer j ai pas de jumelle mais en réfléchissant ces 3 points nous ont fait du bien surtout si l action n avait pas aboutie sur un essai au final

Moi non plus je ne l'ai pas vu depuis... la Vaquer :231183:
C'est lors de la redif ce matin sur C+ sport que j'ai vu et surtout entendu MD démonter Cazenave
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Quelqu'un peut m'expliquer ces posts vides de "Publicité Circuit publicitaire ? " :cartonr:

Désactive AdBlock et tu participeras (indirectement) à la subvention du serveur dédié en voyant les pubs que ton logiciel bloque...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Des fois quand il y a un avantage à partir des 30 mètres,on pourrait tirer une ****** de quille,pour mettre la pression,non??
On voit pas souvent l'Usap tirer des quilles,pourquoi?:cool:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Bon j'ai pas tout relu le topic (trop long) mais j'apporte mon point de vue (de Vaquer)

Match crispant, mais match gagné !

l'USAP a eu du mal à faire le pont entre Guernika et le Racing, pas les mêmes contacts, pas les mêmes gabarits...etc d’où un début de match médiocre.

Elle s'est bien reprise ensuite de la 20ème à la 40ème mais n'a pas su concrétiser assez ses temps forts (il manque un essai au moins sur ce qu'on a vu) mais a commis à nouveau des erreurs bizarres en début de seconde période à l'image de ce renvoi 22 joué plein axe sur les 50 m (cf le meilleur ballon d'attaque pour le Racing) On prends l'essai en suivant...

Le point noir pour moi fut la défense, on essaye systématiquement de faire des plaquages sur le haut du corps pour bloquer la balle, le problème c'est que face à ces gabarits là, on recule beaucoup trop... il faut savoir mettre au sol plus vite à mon avis...

Il y a bcp de positif par contre et notamment cette capacité à aller chercher la victoire dans les 10 dernières minutes en reprenant l'avantage en mêlée, en terme d'occupation du camp adverse (là dessus, bravo à Gavin et à David Mêlé)

James a peu utilisé le jeu au pied sur ce match, mais s'est bien rattrapé au but et avec ce drop !


l'USAP a perdu 3 fois à l'extérieur de matchs à sa portée, perdus sur des erreurs stupides (à Bègles), un manque de gestion (à Paris et à Grenoble)...

Samedi soir l'équipe a gagné en s'accrochant sur la fin, un match qu'elle pouvait perdre, ça c'est très bon, les têtes seront à l'endroit à Castres, et la motivation grande... :231183:

En avant donc pour un point de bonus défensif et plus si ...
 
Haut Bas