• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est interdit par le règlement : on ne peut tenter un drop après bras cassé que si, entre la passe et le drop, il y a au moins une phase de regroupement.

J ai une question pour toi cata tonique et pour les autres aussi. Je me posai une question hier est ce que l on peut dégager direct en touche lors d un coup franc et bien sur ne pas récupérer le ballon en touche. Il me semblait bien que oui et mon voisin de stade me soutenait le contraire qui à raison?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 500
Réactions
1 388
J ai une question pour toi cata tonique et pour les autres aussi. Je me posai une question hier est ce que l on peut dégager direct en touche lors d un coup franc et bien sur ne pas récupérer le ballon en touche. Il me semblait bien que oui et mon voisin de stade me soutenait le contraire qui à raison?

Si c'est hors des 22 ,non, si c'est dans les 22 oui
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Oui je pense qu'il faut donner à Mélée une chance. Je ne suis pas là pour dire que Cazenave est mauvais mais que nous avons la possibilité de jouer sur un autre tableau. Il serait des plus interessant d'explorer cette piste avec un peu plus de longevité afin de voir ce que l'oiseau a dans le nid. Et là il serait peut etre possible de se faire une vraie idée et de faire un choix.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 649
j'ai bien peur que tu sois déçu, que tu mettes cazenave ou mélé c'est du pareil au même, ils sont limités pour jouer à ce niveau
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J ai une question pour toi cata tonique et pour les autres aussi. Je me posai une question hier est ce que l on peut dégager direct en touche lors d un coup franc et bien sur ne pas récupérer le ballon en touche. Il me semblait bien que oui et mon voisin de stade me soutenait le contraire qui à raison?

Je pense que tu fais allusion à l'action où Plante fait un arrêt de volée et se fait plaquer à retardement. Hook malin essaie de taper mais Marchat demande à Adrien de le faire lui-même. Il donne en arrière à Hume qui malheureusement ne trouve pas la touche. Effectivement si la balle était sortie, il y aurait eu touche pour le Racing à l'endroit où la balle est sortie. Sur ce loupé la relance des parisiens m'a fait fliper.:231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'ai bien peur que tu sois déçu, que tu mettes cazenave ou mélé c'est du pareil au même, ils sont limités pour jouer à ce niveau

Peut-être mais il faut que MD fasse comprendre à Cazenave qu'il ne sera pas toujours titulaire en étant aussi mal inspiré dans ses choix et lent dans les sorties de balle. J'ai bien aimé le "tir" qu'il lui a mis quand il a tenté (et loupé) un drop alors qu'au large il y avait un 5 contre 2 à 10m de la ligne. Il s'est pris un sacré soufflon le gamin
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
j'ai bien peur que tu sois déçu, que tu mettes cazenave ou mélé c'est du pareil au même, ils sont limités pour jouer à ce niveau

Je serai peut etre décu...c'est possible mais au moins cela aura le mérite d'eclairer la situation de mettre le staff en face d'une realité qu'il doit maintenant affronter et prendre en compte !!
 
Haut Bas