• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
J'ajoute plusieurs sorties de mêlées difficiles, et de la lenteur dans le nettoyage de nos rucks offensifs (en face, il y a certes du poids et du métier).

Bref, des automatismes encore à trouver et c'est normal.

Encore un bon match de Mafi / Piukala qui tentent beaucoup.

Le Métro 92 n'a pas desservi la place de la victoire, c'est essentiel pour la suite.

On aura du mal à finir la phase aller sur mieux que 6 victoires et 7 défaites. Mais en ayant commencé par 3 défaites d'affilée, c'est un bilan plutôt correct.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et dire que piukala a été si décrié durant tout l'été...je pense que beaucoup ici devraient faire amende honorable et s'excuser...car pour le moment le gars ne déçoit pas :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 199
Réactions
4 809
J'ajoute plusieurs sorties de mêlées difficiles, et de la lenteur dans le nettoyage de nos rucks offensifs (en face, il y a certes du poids et du métier).

Bref, des automatismes encore à trouver et c'est normal.

Encore un bon match de Mafi / Piukala qui tentent beaucoup.

Le Métro 92 n'a pas desservi la place de la victoire, c'est essentiel pour la suite.

On aura du mal à finir la phase aller sur mieux que 6 victoires et 7 défaites. Mais en ayant commencé par 3 défaites d'affilée, c'est un bilan plutôt correct.



Si on fait ce 6 sur 7, on sera toujours dans le coup, alors que l'an dernier à mi-championnat nous avions compris que l'on ne jouerait plus que le maintien...:6775:

Il va pleuvoir jeudi, c'est super !mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Si on fait ce 6 sur 7, on sera toujours dans le coup, alors que l'an dernier à mi-championnat nous avions compris que l'on ne jouerait plus que le maintien...:6775:

Il va pleuvoir jeudi, c'est super !mrgreen

Ne démotive pas ma femme tout de suite ! mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 199
Réactions
4 809
Ne démotive pas ma femme tout de suite ! mrgreen


Madame Hcupisant, si tu me lis, je voulais dire qu'il va pleuvoir dans les PO...et que ça peut m'arranger, j'm comprends...mrgreen

A Castres, beau soleil dans le cœur de tous les supporters de l'USAP !
 
Dernière édition par un modérateur:

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Des fois quand il y a un avantage à partir des 30 mètres,on pourrait tirer une ****** de quille,pour mettre la pression,non??
On voit pas souvent l'Usap tirer des quilles,pourquoi?:cool:

Je m'excuse, mais c'est quoi, "tirer des quilles"? Selon ma dictionnaire francais/anglais, "tirer une quille" veut dire "avoir du mal a marcher". :confused:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Alors qu'il avait prévu de faire tourner, Gonzalo Quesada se retrouve dans l'obligation d'aligner la meilleure équipe du Racing pour aller défier Toulouse jeudi.
Si le Racing-Métro 92 ne fera pas l'impasse lors de son déplacement à Toulouse (jeudi, 16h30), c'est bien contraint et forcé. Sauf que la défaite à Perpignan (17-13) lors de la dernière journée est venue chambouler les plans franciliens. "

Il faudrait peut-être écrire au RM92 pour nous excuser de les avoir battu et d'avoir ainsi "chamboulé leur feuille de route" ...
Effectivement ils ne manquent pas d'air ces gens du "Sut-sut" qui font que d'embêter le club francilien ! Non mais quelle outrecuidance !
Ben oui Gonzalo, un match cela se joue pendant 80 minute et c'est à la fin que l'on constate le résultat obtenu !! Pragmatisme, sang de naps !!
 
Haut Bas