• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

pipin
Après si le staff cherche à avoir des soucis en mêlée, il peut mettre Eru en 5 !

Tout à fait mais il en faut du temps pour lire un truc pareil.
OUF
 
EUSEBIO
Travail intéressant ****** faut le trouver ce truc """"itsrugby et allrugby"""""Je note.
Qu'est-ce que tu en conclus???
Ce qui serait intéressant c'est ce que toi tu en conclus!!!!!!!!!!!! moi je n'arrête pas de le dire sans avoir ces données évidemment.
Nous à Gauche 2 piliers ont fait la saison Et une saison bien faite. Un 3iem n'aurait pas était de trop.
A droite 1 pilier a assuré la saison alors qu'il n'était même pas dans l'effectif de départ et à 35 ans. Le titulaire logique étant blessé toute une saison pour une cheville problématique.
Voila ce que j'en conclue les autres équipes c'est pas mon problème.
Mais je m'arrête pas la.
Pour moi c'est le choix d'une philosophie de jeu et ni Lanta ni Arlette ne sont favorable au jeu de Brive par exemple

J'en conclus qu'on a 5 piliers droits.

On en a 1 qui se pète, il en reste 4.
On en a 1 deuxieme qui se pète, il en reste 3.

Tout va bien.
 
Pour les arbitres, difficile à dire mais ce ne sera pas Chalon et Cayre donc on peut hélas penser à Blasco Baque, arbitre de TOP14 et qui n'a pas officié lors des matchs de barrage..., à moins d'une promotion en interne pour Rousselet voire Luc Ramos. Avec bien sûr Bonhoure à la vidéo... ou la spéciale Péchambert... En même temps, pour avantager le BO, Blasco Baque et ces deux derniers devraient peut être officier à Vannes...
 
EUSEBIO
Travail intéressant ****** faut le trouver ce truc """"itsrugby et allrugby"""""Je note.
Qu'est-ce que tu en conclus???
Ce qui serait intéressant c'est ce que toi tu en conclus!!!!!!!!!!!! moi je n'arrête pas de le dire sans avoir ces données évidemment.
Nous à Gauche 2 piliers ont fait la saison Et une saison bien faite. Un 3iem n'aurait pas était de trop.
A droite 1 pilier a assuré la saison alors qu'il n'était même pas dans l'effectif de départ et à 35 ans. Le titulaire logique étant blessé toute une saison pour une cheville problématique.
Voila ce que j'en conclue les autres équipes c'est pas mon problème.
Mais je m'arrête pas la.
Pour moi c'est le choix d'une philosophie de jeu et ni Lanta ni Arlette ne sont favorable au jeu de Brive par exemple

On s'aperçoit qu'on a un effectif en piliers qui est dans l'exacte moyenne des 6 finalistes.
On s'aperçoit que la situation de nos piliers était potentiellement plus inquiétante à gauche qu'à droite...
On s'aperçoit qu'à droite, on a eu 5 piliers droits, et un coup du sort avec Philipart remplacé aussitôt par un joker.
On s'aperçoit qu'on a un effectif numériquement et qualitativement suffisant.
On s'aperçoit que le staff gère parfaitement son effectif et son recrutement y compris en tronche.

Tu peux donc arrêter de couiner et essayer de donner un nouveau sens à ton activité forumesque.
 
Retour
Haut