• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Les stats, c 'est bien joli, mais par exemple le B.O a mis Millar, soi-disant gaucher, contre Grenoble à Droite et il a plus que tenu sa place.
Au Bugey, c'est vrai que Raynaud et Laclayat sont deux excellents piliers, et derrière c'est fort aussi.
Ayons confiance en HK, c'est un client, si il tient 60 minutes, çà suffira, et après en finale on met HK et le Kube sur la feuille de match et plus rien ne nous arrête.
Visca USAP !!!!!!
 
Comme vous, un peu inquiet avec l'absence de Kubri mais le retour de Bachelier peut nous permettre une autre option: faire entrer 2 secondes lignes frais à la 50eme.
il y a toujours des solutions: 2007, le Stade Français n'a plus beaucoup de piliers (De villiers out et Marconnet out pour accident de ski); il ne reste que Pedro Ledesma, 3eme pilier droit, le frère de Mario le sélectionneur et Roncero à gauche. Le remplaçant Weber est jeune et a peu d'expérience.
Galthié va mettre 2 seconde lignes pousseurs sur le banc, en demi et en finale (Auradou et Samo) et les faire rentrer à l'heure de jeu.Les 2 piliers Ledesma et Roncero vont faire la totalité de la demi et la finale et remporter le titre en 2007 face à l'ASM.

Pour dimanche, tu peux commencer avec Labouteley Faasalele, Chouly, Lemalu Bachelier et à la 50eme, Eru remplace Labouteley à gauche, Roussel à droite et Faasalele remplace Bachelier en 6.
Les "12 remplacements" doivent permettre d'avoir toujours Roussel ou Faasalele en 5.
Après si le staff cherche à avoir des soucis en mêlée, il peut mettre Eru en 5 !
 
Je voyais pas Lotrian avec un temps de jeu si important !

Si le temps est correct le match devrait pouvoir se jouer sur bien d'autres choses que la mêlée de toute façon. On se focalise dessus parce que ça symbolise le combat et la fierté mais vaut mieux perdre ses mêlées et tuer l'adversaire dans les rucks par exemple.

Je suis beaucoup plus préoccupé par nos réceptions et sorties de camp.
 
Hala , va faire le job 40/50 minutes et un des deux jeunes la dernière 1/2 heure , en cas de problème Hala pourrait revenir pour les 10 dernières minutes . Il y a toujours des solutions , sauf si un des deux se blesse .
 
Faut être positif les gars ! Je suis sûr que notre Tongien va faire le job. Ça sert à rien de faire des milliers de scénarios...
 
EUSEBIO
Travail intéressant ****** faut le trouver ce truc """"itsrugby et allrugby"""""Je note.
Qu'est-ce que tu en conclus???
Ce qui serait intéressant c'est ce que toi tu en conclus!!!!!!!!!!!! moi je n'arrête pas de le dire sans avoir ces données évidemment.
Nous à Gauche 2 piliers ont fait la saison Et une saison bien faite. Un 3iem n'aurait pas était de trop.
A droite 1 pilier a assuré la saison alors qu'il n'était même pas dans l'effectif de départ et à 35 ans. Le titulaire logique étant blessé toute une saison pour une cheville problématique.
Voila ce que j'en conclue les autres équipes c'est pas mon problème.
Mais je m'arrête pas la.
Pour moi c'est le choix d'une philosophie de jeu et ni Lanta ni Arlette ne sont favorable au jeu de Brive par exemple
 
Retour
Haut