• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
814
Réactions
605
13 points sur 15 possibles c’est juste très bien.
Mais je mets un carton rouge sur la touche car comme à Castres on aurait pu se tuer tout seul.
Au vu de la physionomie du match, tu aurais dû tourner à 14 sur 15 points possibles. On gagne tant mieux mais on a clairement manqué d'ambition. J'espère qu'on ne va pas le payer à la fin de la saison.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 066
Pour revenir à la touche, j'ai trouvé Brazo très bon avec beaucoup de présence.

Sinon c'était pas un grand match, derrière on a pas été bon du tout mais c'était déjà le cas a Castres.
Bravo a Oyonnax pour ce match, ils ont été durs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 925
Réactions
6 238
Au vu de la physionomie du match, tu aurais dû tourner à 14 sur 15 points possibles. On gagne tant mieux mais on a clairement manqué d'ambition. J'espère qu'on ne va pas le payer à la fin de la saison.
Toutes les équipes qui ont reçu pour l'instant ont souffert. Bordeaux, le racing, Pau, Paris... Sans doute en partie le contre coup de ce boxing day. On a assuré et on est pas tombé dans le piège. Vu ce qu'on osé nos joueurs il y a 6 jours, on va pas leur reprocher le manque d'ambition. Et justement Oyonnax avait deux matchs de plus de récupération, on a peut être un peu manqué de fraîcheur.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Même si on a pas tout maîtrisé on s'est montré solide pour défendre notre ligne.
Cette victoire valide le succès à Castres. Et avec un 4 à 0 il faut savourer sans faire la fine bouche.
 

USAP66690

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
11
Réactions
23
Est que quelqu'un peut m'expliquer ces choix de Mongoloïdes ? On a 14 points d'avance, on est à 5 mètres de leur ligne et on prend les points ?
Quand on peut aller chercher le bonus on assure les 4 points, alors qu'on a littéralement passé le match a aller en touche ?!!??

Mais ****** mais baisse ton bras Marty la prochaine fois.


Match vraiment mauvais et belle Marbotade pour les oyomens avec des décisions ultra-sévères et parfois contradictoires. Il y a pas de quoi être fier et on en prendra 40 là-bas en faisant ce genre de prestations.
Oui 14 pts, tu marques pas, derrière tu prends un essai transformé, t’es à 7pts il reste entre 5 et 10min et tu fais de l’huile jusqu’à la fin du match.
 
Haut Bas