• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
244
Réactions
226
ils repartirons au niveau inferieur c'est une evidence .la vaillance et l'abnegation ne suffiras pas .
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
ils n'ont que le niveau D2 pas au dela
Oui sans doute pour ça qu'ils ont battu La Rochelle, Lyon, Clermont, Pau, Montpellier chez eux...et qu'ils ont roulé sur la D2 avec seulement 5 défaites de moins de 10pts d'écart l'an dernier.

Ils sont chiants à jouer comme pas possible, ultra organisés...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
773
Réactions
958
Ce qu'il se passe chez les autres, honnêtement on s'en moque.
Quand tu es à 21/7 à 5 m de leur ligne et tu choisis les 3 points pour moi c'est clairement un manque d'ambition.
Non on ne se moque pas de ce qu'il se passe chez les autres, en tout cas pas moi ! Que Bayonne prenne un point de BD à Bordeaux, perso ça me fait chier parce que c'est clairement un concurrent direct, qui a le même ratio victoire/défaite que nous, mais 3 points de plus glanés grâce aux bonus. Conclusion : tous les points vont compter et on serait bien inspiré d'en glaner le plus possible sur la phase retour.

Quant à la décision de prendre les 3 points, c'était pas non plus stupide ; ça permettait d'assurer la victoire, d'éviter que Oyo prenne un BD et il restait 10 minutes à jouer. La suite du match a d'ailleurs validé ce choix. En cas d'égalité au classement, le point-average va également compter !
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
872
Réactions
1 334
Oui sans doute pour ça qu'ils ont battu La Rochelle, Lyon, Clermont, Pau, Montpellier chez eux...et qu'ils ont roulé sur la D2 avec seulement 5 défaites de moins de 10pts d'écart l'an dernier.

Ils sont chiants à jouer comme pas possible, ultra organisés...
Tout à fait...Et à l'image de leur manager ,des guerriers ,de véritables chiens sur les phases de ruck et de combat ...Mais ,à contrario,une équipe qui fait ,comme lui à l'époque, beaucoup de fautes ...
 
Haut Bas