• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Officiel Lance Le #caganerfans

Honnêtement je suis encore plus choqué par ce que vient de faire l'USAP que par ce qu'ils dénoncent... Il n'y a pas d'autres moyens sérieusement ? (et si c'est pas trop en demander des moyens qui t’emmène pas tout droit au tribunal...).
Il faut du coup afficher la tête du gonze qui a eu cette idée sur les réseaux sociaux de l'USAP puisque de l'avis de beaucoup ce caganerfans terni l'image du club... lol
 
Le Caganer fertilise la terre, l'excité salit la tribune.

Je la sens moyen l'utilisation du mot Caganer dans ce hashtag !

John Waters likes this
Pareil, l'utilisation du symbole du caganer est honteuse. Le caganer est synonyme de chance et de fertilité pour les paysans catalans, c'est aussi un symbole d'égalité qui nous ramène à notre simple condition d'humains. Tout est positif dans sa symbolique. Le club prend ici l'initiative déplorable de montrer qu'il ne comprend rien à la catalanité. L'invitation à la dénonciation est tout aussi peu glorieuse... Heureusement que le génie qui a eu cette idée ne connaît pas le bœuf de Patufet et n'a jamais participé à la bastonada du caga tio.
 
Dernière édition:
L'intention est bonne , la manière est détestable.
Qu'est-ce qui est dénonciation et qu'est ce qui délation. Deux actions qui sont trop proches l'une de l'autre . Les dérapages ne manqueront pas de survenir.
La délation rappelle trop une sombre période de notre histoire récente.
La victime d'une erreur de "dénonciation" se verra condamnée sans aucun recours , sans droit de défense , sans aucune réhabilitation possible.
 
Pour les gens qui fument en tribune? Allons y
.... pour le coup, si on pouvait aller au match sans avoir à supporter les fumeurs compulsifs, ce serait top !
Je préconise l'utilisation de pistolets à eau pour éteindre clopes et cigares ! Et des portables pour filmer le fumeur énervé qui voudra se battre :D
 
En fait il y a plusieurs choses danss ce que l'on peut appeller cette incitation à la delation:
Evidemment en premier lieu le coté moral de cette initiative...mais bon, c'est à la mode en ce moment...
Ensuite sur la video de la bagarre, on voit 2 mecs se friter certes mais qui nous dit que les 2 sont des bouricots...peut etre que 1 des 2 n'a fait que se defendre...il aurait dû se laisser faire et tendre l'autre joue...
Ensuite c'est encore à nous de faire le boulot ??? Depuis quelques temps la sécurité dans le stade laisse à désirer...plusieurs matchs où aucun stadier à la porte pour controler les billets, on circule librement dans le stade tranquille...bref on se croirait à Narbonne...
Evidemment pour conclure la reférence au caganer...faudrait vraiment embaucher quelqu'un qui connait la culture Catalane parce qu'entre les fautes d'orthographe et ça, faut oser quand même...
Qui est responsable de la com????
 
Se dénoncer entre supporters... On aura tout vu.
Une initiative pathétique qui reflète malheureusement l'état d'esprit de certains décisionnaires.

J'étais en tribune à Béziers et c'était un carnage. Fallait bien se douter que le match retour serait chaud aussi entre supporters. La défaite à la 82 eme et le comportement limite des joueurs de Béziers n'ont fait qu'envenimer les choses. Mais y a pas de quoi s'offusquer
 
Le plus "beau" je pense que c'est l'interview de Navizet. Choqué par le doigt d'honneur d'un spectateur (qui répond à un doigt d'honneur d'un joueur!) car je cite ce n'est pas les valeurs de l'Usap mais qui assume totalement la délation pour ces gestes.
Donc en résumé, les valeurs de son Usap sont plus la délation que des gestes obscènes, magnifique symbole. Écoeurant.
 
Dénoncer, c'est moche, je pense plutôt qu'il faudrait casser la gueule de tous ceux qui se battent, histoire de calmer les esprits...:cogite:
 
Retour
Haut