• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Officiel Lance Le #caganerfans

Il y a les noms , les visages , je sais pas si c'est légal cette "délation" avec identité .

Ça rejoint mon post fait après USAP-RCNM , mais on m'a dit que j'étais une vierge effarouchée et que j'avais qu'à aller en tribunes plutôt qu'en pesages .
 
Il serait judicieux d'éviter les fautes d'orthographe dans les messages officiels, tout de même : "Vous qui aimez ..." et non pas "vous qui aimaient ..."
 
je dois avouer que je ne suis pas fan de l'initiative. Mais bon, facile de juger. Le club est sali par ces images qui tournent en boucle sur le web, c'est une réaction, si ça avait été moi, j'aurai probablement fait autrement je pense.
 
je dois avouer que je ne suis pas fan de l'initiative. Mais bon, facile de juger. Le club est sali par ces images qui tournent en boucle sur le web, c'est une réaction, si ça avait été moi, j'aurai probablement fait autrement je pense.
C'est tendancieux, pas fan non plus. Ils n'ont pas de service d'ordre? Il me semble qu'un commerçant qui avait affiché la photo d'une voleuse prise par sa vidéo de surveillance avait été mis à l'amende.
 
Pas triste ce soir la en tribune Goutta... j'avais honte du comportement de certains...

Beaucoup d'expat étaient au stade ( grâce aux vacances ), c'est dommage, ça ne leur donne pas envie de revenir...
 
En plus, sans connaitre les faits, tu peux passer là tranquillement et être pris à partie par un ****** plus ou moins bourré, il t'agresse, tu te défends et tu te retrouves sur les réseaux sociaux affiché comme un bagarreur...bref pas top...
 
Retour
Haut