• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Officiel Lance Le #caganerfans

On joue le jeu de ce système médiatique .
Contre à 100% .
Le club a qu'à embaucher des types qui scrutent les tribunes ou mettre des caméras pour surveiller et ensuite , interdire l'entrée de stade aux fauteurs de troubles .
Dans l'absolu, tu as raison, c'est au club d'assurer la sécurité, le service d'ordre et l'interdiction de stade des irresponsables. Mais le club a déjà du mal à entretenir certaines infrastructures (pelouse, sono) et plus de sécurité et de moyens video, c'est des dépenses supplémentaires sans recettes associées.
 
Sur le principe, faire le ménage dans les tribunes, c'est une très bonne chose.
Par contre, sur la méthode....

Au niveau de l'image, c'est catastrophique. Surtout à l'heure des réseaux sociaux écervelés. On n'a pas fini de passer pour le public le plus con de France (Ce qui est peut-être le cas).

Si le club veut gérer le problème, il doit y mettre les moyens. Réunion avec les penyes, augmenter le nombre de stadiers, utiliser la vidéo... Mais pas en lavant son linge sale sur Facebook ou Twitter et en comptant sur les autres.

J'ai été très surpris lors des 2 derniers matchs à AG auxquels j'ai assisté (Grenoble et Narbonne) de ne voir aucun stadier contrôler mes billets en Desclaux. J'imagine qu'on doit vouloir faire des économies de ce côté là aussi.

Ah mais tout ça, ça coûte de l'argent, c'est vrai... Dommage qu'on n'ait pas un président capable de faire des pichenettes sans appeler son banquier...
 
Il serait judicieux d'éviter les fautes d'orthographe dans les messages officiels, tout de même : "Vous qui aimez ..." et non pas "vous qui aimaient ..."
un coup du stagiaire de 3 ieme !
 
faut que le club prenne ses responsabilité concernant la securité et les abrutis qui polluent notre public et notre reputation, parceque franchement, on touche le fond !
, on va finir telediffusé sur nrj12 si çà continue
 
Dans l'absolu, tu as raison, c'est au club d'assurer la sécurité, le service d'ordre et l'interdiction de stade des irresponsables. Mais le club a déjà du mal à entretenir certaines infrastructures (pelouse, sono) et plus de sécurité et de moyens video, c'est des dépenses supplémentaires sans recettes associées.

Il en va de la sécurité des gens qu'ils reçoivent dans une enceinte payante .
Comme beaucoup le disent, entre les insultes formulées pendant tout le match et les échauffourées qui pourraient intervenir, certaines personnes ne viennent plus , du coup, c'est un manque à gagner aussi pour le club .
 
.....
Ensuite sur la video de la bagarre, on voit 2 mecs se friter certes mais qui nous dit que les 2 sont des bouricots...peut etre que 1 des 2 n'a fait que se defendre...il aurait dû se laisser faire et tendre l'autre joue...
............
Avant la bagarre , on voit bien sur le images que "l'ambiance" dans cette tribune était détestable et "électrique". Au vue des nombreux blousons rouges avec un"logo" jaune au dos , on peut en déduire où se situer la scène. Peut-être qu'il serait bon que l'Usap face , enfin , appliquer le règlement par ces quelques énergumènes qui se croient tout permis depuis qu'on leur a commanditer l'envahissement de loges des opposants ............
 
Avant la bagarre , on voit bien sur le images que "l'ambiance" dans cette tribune était détestable et "électrique". Au vue des nombreux blousons rouges avec un"logo" jaune au dos , on peut en déduire où se situer la scène. Peut-être qu'il serait bon que l'Usap face , enfin , appliquer le règlement par ces quelques énergumènes qui se croient tout permis depuis qu'on leur a commanditer l'envahissement de loges des opposants ............
Et c'est toi qui vomis la délation fascisante ?
 
Retour
Haut