• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 219
Le match de Tom fait énormément plaisir car il a montré qu'il faudra compter avec lui ... Il a dynamité notre match et est apparu concentré joueur et concerné...
Nos jeunes ont montré de l'envie, du talent , de la vaillance et un immense honneur à porter ce maillot ...
Ce soir, c'est une très belle soirée certains ont marqué des points plus qu'intéressants !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 912
Réactions
6 213
@9catalan

Sawailau Volontaire impliqué appliqué autant en attaque qu’en défense mais en manque de rythme (logique)

Pas puissant comme cocagi , pas spécialement rapide , « moyen + » on va dire , je pense pas qu’il puisse devenir un titulaire en puissance un jour mais il pourra dépanner
Bon parfait merci !
Après pour l'avoir un peu suivi c'est un joueur avec un bon rapport puissance/appuis/ vitesse mais qui a besoin d'espace, donc en effet très très différents d'un cocagi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 912
Réactions
6 213
Le match de Tom fait énormément plaisir car il a montré qu'il faudra compter avec lui ... Il a dynamité notre match et est apparu concentré joueur et concerné...
Nos jeunes ont montré de l'envie, du talent , de la vaillance et un immense honneur à porter ce maillot ...
Ce soir, c'est une très belle soirée certains ont marqué des points plus qu'intéressants !
Ces jeunes a qui tout réussi ont l'air d'apporter beaucoup de fraîcheur au groupe. J'aimerai beaucoup que même sur des gros matchs, on prenne un coup montaillard, un coup bertheau, un coup Séguéla, un coup Maafu ... Pour les faire se révèler au plus vite, dynamiser le groupe et augmenter la concurrence. Cette même concurrence qui a tant fait progresser Ecochard et Degmache par exemple
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Très bonne, la comparaison avec Rantanplan, "la boussole qui indique le Sud" (dans L'évasion des Dalton si je me souviens bien).
rantanplanboussole.jpg
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 523
Réactions
3 010
J’arrive du stade.Beaucoup de satisfactions.Bertheau peut sans problème remplacer Château.Un futur grand.Montgaillard pourra lui aussi suppléer Tadjer.Ecochard a été étincelant, il a éclipsé Landanjo,qui peut repartir dans sa pampa.Un Paddy Jackson bis.
Bon match également des jeunes Mà’afu ,Seguela et Plana.Il serait bon de verrouiller tous ces très bons jeunes,avant qu’ils nous échappent.Cela fait plaisir de voir que l’on a de très bons espoirs dont certains tapent déjà à la porte de l’équipe pro.
Bertheau je n'aime pas du tout , beaucoup d'air plaqauges pour un 3eme ligne je trouve
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 108
Réactions
5 951
Landajo c'est un "destructureur d'intemporalite" pour ceux qui connaissent les inconnus...

Ça fait plaisir de voir des gens cultivés sur ce forum et qui savent reconnaître la valeur des personnes.
 
Haut Bas