• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 650
Réactions
2 394
T'as pas saisi ? C'est grâce à des messages bien négatifs que les joueurs sont motivés, c'est la base de la psychologie cavernicole :top:
T'as raison, je saisis pas, je suis trop basique.
Un chef c'est fait pour cheffer.
Un entrainer c'est fait pour entrainer.
Un joueur c'est fait pour jouer.
Un supporter c'est fait pour supporter.
Je suis irrémédiablement premier degré.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 164
Réactions
1 308
J’arrive du stade.Beaucoup de satisfactions.Bertheau peut sans problème remplacer Château.Un futur grand.Montgaillard pourra lui aussi suppléer Tadjer.Ecochard a été étincelant, il a éclipsé Landanjo,qui peut repartir dans sa pampa.Un Paddy Jackson bis.
Bon match également des jeunes Mà’afu ,Seguela et Plana.Il serait bon de verrouiller tous ces très bons jeunes,avant qu’ils nous échappent.Cela fait plaisir de voir que l’on a de très bons espoirs dont certains tapent déjà à la porte de l’équipe pro.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 589
Réactions
2 118
C'est un miracle . Landajo a fait passer Ecochard pour un demi de mêlée rapide.
Il n'y a pas photo Landajo et Hernandez sur la liste des transferts de l'hiver .
C'est une honte qu'ils portent le maillot de l'USAP.:raison::raison::raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 422
C'est un miracle . Landajo a fait passer Ecochard pour un demi de mêlée rapide.
Il n'y a pas photo Landajo et Hernandez sur la liste des transferts de l'hiver .
C'est une honte qu'ils portent le maillot de l'USAP.:raison::raison::raison:
Il a pas été Nul Fernandez
 
Haut Bas