• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Muller Absent Face À Béziers - Lindependant.fr

C'est si complique de nous dire ce qu'il en est:
--Muller est blessé
--Muller a besoin de se reposer
--Muller a un problème d'ordre familial
--Muller a un problème avec le staff
--Muller a un problème avec son président.
 
C'est si complique de nous dire ce qu'il en est:
--Muller est blessé
--Muller a besoin de se reposer
--Muller a un problème d'ordre familial
--Muller a un problème avec le staff
--Muller a un problème avec son président.
Oui, ça méritait un communiqué. Franchement, c'est scandaleux le manque de considérations pour les supporters dans ce club. Ils réalisent au moins qu'il y en a qui s'inquiètent?
 
Je ne vois pas en quoi cette décision du "staff" entrainerait obligatoirement un communiqué. Sinon, pourquoi ne pas en faire 1 sur la dizaine des joueurs sous contrat qui ne sont pas dans le groupe. Et, avec ce postulat du communiqué "obligatoire", Clermont ou Grenoble pour le D2, par exemple aurait un sacré boulot de "communicant", pour que leur supporters ne subissent pas un manquer de considération ...!
Le groupe est constitué pour chaque match en fonction des intérêts de l'équipe, des blessés, des méformes, des repos à prendre, de l'équipe adverse, du comportement aux entrainements, de la stratégie mise en place, etc ... Et c'est le boulot du staff de monter ce groupe avant chaque match.
Je ne ressens aucun manque de considération du fait que l'on ne est omis une explication sur la toute récente absence de Muller. C'était peut-être son tour de faire le bugada ou d'aller chercher des girolles pour l'omelette du dimanche soir ...
 
Je ne vois pas en quoi cette décision du "staff" entrainerait obligatoirement un communiqué. Sinon, pourquoi ne pas en faire 1 sur la dizaine des joueurs sous contrat qui ne sont pas dans le groupe. Et, avec ce postulat du communiqué "obligatoire", Clermont ou Grenoble pour le D2, par exemple aurait un sacré boulot de "communicant", pour que leur supporters ne subissent pas un manquer de considération ...!
Le groupe est constitué pour chaque match en fonction des intérêts de l'équipe, des blessés, des méformes, des repos à prendre, de l'équipe adverse, du comportement aux entrainements, de la stratégie mise en place, etc ... Et c'est le boulot du staff de monter ce groupe avant chaque match.
Je ne ressens aucun manque de considération du fait que l'on ne est omis une explication sur la toute récente absence de Muller. C'était peut-être son tour de faire le bugada ou d'aller chercher des girolles pour l'omelette du dimanche soir ...
haha T'as raté un truc... mais c'est pas grave, c'est plutôt drôle. ATI lol
 
Le staff doit quand même avoir des infos que nous n'avons pas sur l’absence de Muller et Lemaire a sûrement donné satisfactions à l'entrainement pour décider de le faire jouer à Béziers. Par contre, je suis surpris qu'il soit devant Jones.
On m'en a dit du bien de ce jeune pilier , espérons qu'il concretise les espoirs que l'on met en lui .
 
Dans l'Indep du jour, Muller a une entorse du métatarse. Ca ne devrait pas l'éloigner trop longtemps des terrains. Rassuré le capcinois?
 
Retour
Haut