• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Muller Absent Face À Béziers - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-pilier-droit-gert-muller_994287_180x120.jpg
Le staff a communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement chez les voisins biterrois, ce dimanche 24 septembre à 14h15 en direct sur Eurosport 2. Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Yassin Boutemmani, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Tristan Labouteley, Christophe... Lire la suite

Lire la suite ...
 
un mec va sauter, certainement en troisième ligne, peut etre chateau qui a beaucoup donné
 
Curieux de le mettre au repos juste avant les vacances, surtout pour mettre un pilier qui n'a jamais joué en pro... Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un petit bobo ?
Entre les GPS et le suivi des joueurs jusque dans leurs nuits, le staff qui a beaucoup d'infos estime peut être que Muller qui a beaucoup joué, a besoin de repos et qu'il est pas loin d'une blessure. Alors oui il y a une semaine de repos derrière. Et alors ? Encore une fois le taff d'Arbo et ses acolytes est d'éviter les blessures, surtout à un poste où l'on n'est pas très fourni. L'objectif c'est aussi de de gérer sur une saison pour être au climax en mai : pas facile.
 
Pour être au max au mois de Mai, il faut avant cela se qualifier dans les 6 pour pouvoir jouer au mois de Mai. A certains postes, on peut faire tourner sans problème comme en 3ème ligne mais sur d'autres postes c'est très compliqué de faire tourner surtout à ce moment de l'année et à un match de la semaine de repos.Le staff doit quand même avoir des infos que nous n'avons pas sur l’absence de Muller et Lemaire a sûrement donné satisfactions à l'entrainement pour décider de le faire jouer à Béziers. Par contre, je suis surpris qu'il soit devant Jones.
 
Retour
Haut