• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Muller Absent Face À Béziers - Lindependant.fr

alors là, c'est vraiment pas suffisant pour imaginer son indisponibilité ...
si c'est une entorse de lisfranc ( entre tarses et metatarses ), c'est plusieurs semaines ..
 
entorses du pied......on va pas tarder à reparler de la pelouse :nul:
 
Rassurez oui.
Malheureusement pour lui il est blessé ce que je découvre ce matin et je lui souhaite un prompt rétablissement.
Excusez mais j'ai toujours un doute dans les communications à l'usap car ce n'est jamais clair et pourtant c'est mon club de coeur.
Autre chose je suis comme vous tous je pense, sensible à l'amélioration de la condition physique de nos joueurs depuis ce début de saison; pour vu que çà dure. Nous n'avions donc pas les bons hommes ces dernières années.
Par contre je suis sans être au courant de tout un peu effrayé par les avis médicaux suite blessure. J'ai des preuves je me les garde j'en ais touché un mot sur un autre post mais on se fou de ma gueule, chacun sa vie, un jour viendra sans doute ou il y aura du changement dans ce secteur.
Enfin je trouve qu'on ne fait pas assez tourner l'effectif pour diverses raisons et je pense que ce n'est pas bon du tout et la je me tourne vers le staff et personne d'autres; même si nous savons tous que le banc est plutôt faible.
En règle générale le staff assèche l'éponge et demande ensuite à un jeune d'assumer. Pour moi ce n'est pas la bonne solution.
Mais le club malade depuis X temps joue la sécurité : c'est un choix.
Sur ce forum les collègues anticipent en formant toujours la meilleure équipe possible il n'y a quand 3iem ligne et au centre ou l'on fait des essais.
 
Retour
Haut