• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

[MENTION=331]colas[/MENTION] ,pour ce que tu as écrit ci dessous ,un wagon de "J'AIME" ...même si ce n'est que virtuel :cool: :...

Tu nous la fais à l'envers champion. Il y a quelques jours tu t'interrogeais sur le fait qu'un joueur puisse même prêter attention à l'USAP en tant que destination professionnelle. Tu nous abreuves de tes questions sur un club remplis d'incapables et là tu prends des gants mapa pour souligner que le problème ne se situe en fait qu'à l'extérieur. C'est pas cohérent tout ça.
La vérité c'est que tu as du mal à suivre le sport professionnel et la glorieuse incertitude d'un sport où malgré les budgets, les pédigrées, les stratégies d'entreprise, chaque équipe peut vaillamment contrecarrer tous les pronostics. La vérité c'est que tu ne soupçonnes même pas que tu as rejoint les rangs des seuls authentiques ennemis de ce club : ceux qui salissent sa réputation en le dénigrant perpétuellement. J'espère seulement que tu atténues tout cela en ayant au moins un t-shirt USAP de moins d'un an, en ayant mangé au moins une fois à la brasserie dans l'année sportive et en ayant au moins payé une fois ta place en proD2. Dans le cas contraire il serait tellement "gratuit" de dénoncer les impérities stratégiques de la direction... Ce qui a perdu ce club, c'est en grande partie la perte de foi de ceux qui faisaient sa puissance. Le club n'a jamais été riche de ses sponsors, il a toujours été riche de son peuple et s'est appauvri dès que ce peuple a décidé de ne plus l'aimer aveuglément .............
 
Alors jmf66 on annonçait une défaite ? Avec un buteur de ***** ?
Belie a faut taire toute les critiques je trouve qu'en ce moment belie est très bon ,
Il fait la maille pour le top 14
Cheron malgré toute les critiques et pas si mauvais

Celle-là faut l'encadrer.
Ils ont fait seulement un bon match depuis le début de la saison et ca y est c'est des cadors !
Arrête de boire de l'eau de Pologne, Belie a juste montré qu'il savait faire des passes transversales aux ailiers et Cheron a du perdre 300 grammes dans la molaire gauche ce qui fait que pour une fois il a fait un peu plus mal.
On a juste joué comme on aurait du jouer depuis Août !
C'est une belle victoire mais y'a pas de quoi non plus fouetter maman en levrette, j'attends de voir le prochain match qui comme d'hab devrait être niveau Fédérale ( comme Montauban d'ailleurs ) !
C'est ca l'USAP , une belle étincelle dans tes yeux puis d'un coup plus de lumière .......
Restons humbles et continuons à travailler mais arrêtons de s'astiquer le blanc de poulet.
Tiens pour une fois ce soir l'émission du lundi va être toute gaite ......
 
Moi j’étais de ceux qui doutais...je ne doutais pas de la victoire mais j'avais très peur de leur 5 de devant et de notre capacité à rebondir.Il faut quand même l'avouer en mêlée on a pas été à la fête et même loin de là.
Pour le reste rien à dire.....je m'incline très belle victoire....mais bon petit bémol. A la maison c'est toujours la fête...à quand le même fête à l’extérieur?

T'as le droit de douter Joel, c'est un forum.
Parce qu'à en lire certains on a l'impression qu'on a pas le droit de pronostiquer......
Jmf a cru qu'on perdrait , à juste titre vu les matchs de ***** qu'on a produit ces derniers temps, c'est peut-être pas la peine de venir lui pourrir le paillasson.
En fait faut lécher le cul de l'USAP tout le temps pour être bien vu et pas subir la crétinerie de certains ?
Ben sans moi alors.
 
les filles de l'EDF ont pris en photos dans les vestiaires de Montauban samedi les plans de jeu de la touche . Beau joueur Hyardet a averti Montauban .
 
Dernière édition par un modérateur:
Chaud l'info...

Polémique : les féminines du XV de France ont-elles volé les combinaisons de l'US Montauban ?

Pro D2 : Vol de schémas tactiques à Montauban, les féminines du XV de France accusées

Pro d2 : l'USAP a battu Montauban avec, en toile de fond, une polémique.

Pendant que le XV de France s'enfonce un peu plus dans la crise après une défaite à domicile face au Pays de Galles et que les médias étrangers se moquent de nos Bleus, une équipe de France brille depuis quelques semaines. Toujours invaincues dans le Tournoi des 6 Nations, les Féminines sont encore en course pour le Grand Chelem, réalisé l'an passé. Les Bleues ont tout pour elle : des résultats donc, une popularité croissante depuis le Mondial à domicile et un jeu flambloyant comme sur l'essai de Billes face au Pays de Galles. Mais ça, c'était avant qu'une polémique pas très valeurs © n'éclate, révélée par les Ultras de Sapiac, l'association des supporters de l'US Montauban. Ce week-end, les Tarn-et-Garonnais affrontaient l'USAP en Pro D2, pour une large défaite (48-17) en terre catalane. Or, le manager de Perpignan, Alain Hyardet, aurait reçu avant la rencontre les combinaisons de touche de l'USM par un mail contenant des photos faites par une ou plusieurs joueuses de l'équipe de France. L'information a été confirmée par Xavier Péméja, le manager des Verts et Noirs...

Pourquoi les joueuses de l'équipe de France sont-elles visées ? Rappelons que le match face aux Galloises se déroulait à Sapiac, où sont habituellement exposées – dans les vestiaires – les combinaisons de Montauban. Elles ont été retirées la veille du match, visiblement trop tard. Dans un communiqué sur la page Facebook de l'association, Jean-Marie Soula, président des Ultras, déclare :

Comment imaginer que ces filles, que nous avons accueillie à bras ouverts, ces filles pour lesquelles notre équipe a revu son calendrier d’entraînement afin de leur laisser le terrain d'honneur et de ne pas les gêner dans leur préparation, ces filles qui n'avaient pas accès aux vestiaires de l'USM durant leur préparation, ces filles que nous avons soutenu corps et âme, comment ont-elles pu faire une chose pareille ? Où sont les valeurs du rugby la dedans ? Où est le respect des 10.000 personnes qui sont venu les encourager ? […] Sachez les filles que vous êtes bannies de Sapiac à jamais. Pour vous, après les honneurs voici le moment du déshonneur. J'ai honte pour vous, j'ai honte pour ma passion.

Si aucun nom n'a filtré pour le moment, plusieurs joueuses du XV de France évoluent dans l'équipe féminine de l'USAP, engagée en Top 10. Pour Jean-Marie Soula, les noms « sortiront obligatoirement. » La FFR et l'US Montauban n'ont pour l'instant pas commenté publiquement l'affaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
t'es vraiment impayable !!!! si ils avaient été rude , si ils avaient été .........pourquoi tu parles pas de la prestation de Bellie , de Chéron , des 3/4 ? lacunes , lacunes .....pour une équipe 2éme à 8 journées de la fin du championnat , il y en a beaucoup , meme en top 14 , qui aimeraient bien avoir nos lacunes à la maison !!!!
a vous suivre , on devrait virer tout les entraineurs de : DAX, BOURGOIN , MASSY , NARPONNE ET LA ROCHELLE , CASTRES , LYON , BRIVES , BAYONNE , ET L'USAP !!!!! tous des branques !!!!!! virons ces présidents à 2 francs qui ont fait un recrutement digne de fed 3 et qui sont incapable d'aller gagner un match à l'extérieur .... toi comme les autres qui se reconnaitrons , ben allo quoi !!!!! ( mais le tel il passe pas chez les esquimos du capcir ....)

Ouais par contre enlève le protège dent pour parler ou les moufles pour écrire sur ton Minitel !
 
Retour
Haut