• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Tuilagi et Forletta forfaits , remplacé par Brazo titulaire et l'entrée de Rabat sur le banc.
Forletta est lui remplacé par Godfrey parmi les remplaçants .

******.
 
LA COMPO OFFICIELLE :
DAVID TERRAIN CHERON
CHARLON VILACECA
CHATEAU TUILAGI STROKOSCH
DUVENAGE BELIE
VOTU MARTY MAFI MJEKEVU
FARNOUX

SUR LE BANC : FORLETTA CARBOU ION KULEMINE BRAZO ECOCHARD PIUKALA MICHEL

Beau banc, on laisse une nouvelle fois les piliers titulaires finir le boulot...

une chose et sure godfrey ne sera plus a l usap l année prochaine le type on va le chercher en Afrique du sud et on le fait même pas joué je n arrive pas a comprendre certain choix du staff .sinon compo classique il compte sur le banc pour mettre de la fraîcheur pendant le match mais si c est comme a bourgoin le problème c est qui on étai aussi nul sinon plus que les titulaire donc.
 
Je vois une victoire de Montauban demain ; on va se faire défoncer devant et prendre pénalités sur pénalités, cartons jaunes etc...:cartonj:
Après, on sera presque en vacances :4866: et on pourra préparer le recrutement sereinement sans se demander si on sera en top 14 ou pro d2...:263770:
 
Je vois une victoire de Montauban demain ; on va se faire défoncer devant et prendre pénalités sur pénalités, cartons jaunes etc...:cartonj:
Après, on sera presque en vacances :4866: et on pourra préparer le recrutement sereinement sans se demander si on sera en top 14 ou pro d2...:263770:


La voilà la solution, comme çà, on pourra proposer de suite des prolongations à Godfrey, mschehshsvili et cie...
 
Retour
Haut