• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Moi ce qu'il m'inquiète le plus c'est que nos joueurs regardent les autres jouer,y a pas de cohésion de groupe,je veux bien que l'on ai des difficultés en mêlé mais on se fait bouger sur les maul, dans les rucks aussi,je n'ai pas souvenir que l'on ai un 5 de devant qui se fasse bouger comme ça depuis longtemps, peut être un match ici et là mais pas aussi souvent que cette année.C'était vraiment pas du niveau du top 14.
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Faudrait juste m'expliquer pourquoi a 15 contre 13 on tape par dessus leur défense.
Je suis pas très bon en Math mais il me semble qu'avec 2 de moins, si on fait des touches complète, des mauls etc, les trous se crées naturellement non?...
Mais bon l'essentiel est fait 4 pts (mais sans bonus)
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Faudrait juste m'expliquer pourquoi a 15 contre 13 on tape par dessus leur défense.
Je suis pas très bon en Math mais il me semble qu'avec 2 de moins, si on fait des touches complète, des mauls etc, les trous se crées naturellement non?...
Mais bon l'essentiel est fait 4 pts (mais sans bonus)

Pour le coup de pied de Marty c'est simple a comprendre il avait pas remplis son quota
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Faudrait juste m'expliquer pourquoi a 15 contre 13 on tape par dessus leur défense.
Je suis pas très bon en Math mais il me semble qu'avec 2 de moins, si on fait des touches complète, des mauls etc, les trous se crées naturellement non?...
Mais bon l'essentiel est fait 4 pts (mais sans bonus)

Disons qu'à 15 contre 13 pour moi, on doit au moins mettre un essai. Je dis pas 3 ou 4 mais au moins un. Bien propre et entre les perches.....
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
C'est bien ce genre d'essais que j'attendais.
C'est dire si je suis resté sur ma faim
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Voici le compte rendu de l'équipe du jour. Je ne partage pas du tout leur avis quant à la soi disant mainmise de MDM sur le jeu !!!:325599: :?



 
Haut Bas