• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Beaucoup se plaignent du match de l'usap samedi,moi je me souviens d'un des premiers matchs de l'ère Brunel:Usap-Bourgoin à AG en nocturne,score 3 à 3,match nul à chier,plus triste qu'hier!Bourgoin sans son 10 titulaire avait fait jouer en 10 un jeune de 19 ans,Morgan Parra,qui nous avait bien emmerdés!L'Usap semblait à la dérive,plus qu'hier,1 an et demi aprés c'était le Brennus!
:drapeau:

j'aime cette vision des choses !! ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'aime bien aussi cette vision !! On avait choppé la hcup à la fin de l'année ou pas ? Bis répétita ? LoL
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le Bo vient de perdre contre Bayonne le derby a domicile.
Ca relance donc la lutte pour la 4 ème place mais aussi pour la descente...
Je pense que la c'est clair au vu du classement a la 7 ème journée : personne ne pourra suivre le rythme des 3 gros mais la lutte pour les places de 4 a 6 est jouable, a nous de nous y joindre, on en a les moyens, ça va finir par tourner:6775:

Cette année va être encore plus intense et indécise que la précédente tant pour les places de barrages que pour la 13 ème place (car MdM semble presque déjà condamné ...)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 339
Réactions
4 113
Ville
x
Les photos du match sont en ligne.
[MENTION=216]coropaul[/MENTION], nous avons un leader qui s'affirme de plus en plus en la personne de Narraway mais encore faudrait-il le faire jouer.

Superbes , merci .
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je crois que par-delà ce match et ses conditions particulières(grosse pluie notamment),il faut tjrs se projeter en avant et ne pas rouler la tête dans le guidon.
Mon sentiment est que l'Usap a une équipe intéressante,peut-être pas pour jouer les premiers rôles mais rien n'est figé,et le problème sera de voir si les finances suivent ou pas.

:drapeau:
 
Haut Bas