• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Attention à ne pas arriver gagnant avant l'heure contre Mont de Marsan , Toulouse a failli le payer...................
Jouons tout simplement en les écrabouillants !! :p
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Attention à ne pas arriver gagnant avant l'heure contre Mont de Marsan , Toulouse a failli le payer...................
Jouons tout simplement en les écrabouillants !! :p

idem Clermont qui avait fait sa feuille de match avec l'équipe B et qui a dû faire rentrer Parra et les autres. Ils ont gagné 6-14. Ca pourrait être la solution à AG.
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Ok on joue pas bien les petites équipes, ok on est un peu léger devant, mais cette j'ose espérer qu'avec les nouveaux arrivants on se comportera comme si on recevait une grosse équipe et alors la je ne me fais aucun souci et je pronostique 6 essais, faut qu'on leur rentre dans le lard et qu'on les étouffe en imposant notre jeux.
Pour otago je propose comme j'ai mis ds un autre post de lui "con"sacrer un post rien que pour lui intitulé "gnagnagna!!le grand pessimiste gnagnagna!!!"
Comme ça il pourrait mettre tous ses sujets bouseux dedans! Et arrêterai de polluer l'interface!
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Match tranquille à première vu , mais si il nous joue avec du jeu d'avant la ça va être compliqué car devant ont est malheureusement trop léger...
désolé mais le match "tranquille" on peut l'accepter dans TA tête, mais si les joueurs le prennent comme toi, on va au devant d'une grosse désillusion. Tu n'a pas dû suivre leurs résultats à Toulouse et Clermont par exemple:confused:.
Et comme tu l'as dit, s'ils nous prennent devant, on ne fera pas les malins, comme au SF en fait...:?
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pour ce match qui s'annonce trés largement à la portée de l'Usap, il serait bien de faire souffler certains joueurs et à donner du temps de jeu à d'autres comme Bézian, Davétawalu, Ecochard, Delonca, Bosch.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
A la maison et dans notre position, je ne crois que l'on puisse "laisser souffler"
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
désolé mais le match "tranquille" on peut l'accepter dans TA tête, mais si les joueurs le prennent comme toi, on va au devant d'une grosse désillusion. Tu n'a pas dû suivre leurs résultats à Toulouse et Clermont par exemple:confused:.
Et comme tu l'as dit, s'ils nous prennent devant, on ne fera pas les malins, comme au SF en fait...:?
ouais seulement moi je réfléchit avant d'écrive, ils ont perdu leur match sur quoi les montois sur quelques trous défensif et sur la vivacité du jeu lancé , donc ce que je dit n'est pas totalement faux,vu que notre principale atout en jeu et notre vivacité....
 
Haut Bas