• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pour ce match qui s'annonce trés largement à la portée de l'Usap, il serait bien de faire souffler certains joueurs et à donner du temps de jeu à d'autres comme Bézian, Davétawalu, Ecochard, Delonca, Bosch.

Et les faire perdre? Car on va bien le perdre ce match Otago? Rassure-moi!



(message perso pour Otago, car je sais bien que nous allons le gagner:drapeau: car on a une équipe de futurs champions si on leur fiche la paix)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Ne surtout pas prendre ce match comme gagné d'avance,MDM a posé beaucoup de soucis a clermont (6-14) et a toulouse auxquels ils ont marqué 22 points .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
on parle rugby alors 1er pt on respecte les adversaires--2em pt on aligne l equipe la plus competetive possible--3em pt le ,public doit devenir supporter-et 4 em pt en souvenir de okesene lui montrer que de tout en haut on penseras a lui et lui montrer un veritable festival de rugby -des essais-
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On pourrait arréter la saison ce jour méme , assuré du maintien .
:262944::262944::262944::262944::262944:

Sincèrement, le maintien sera moins difficile à obtenir que la saison dernière :
- Mont-de-Marsan semble déjà dans l'ascenseur
- le jeu des clubs comme Bayonne ou Agen me semble beaucoup plus "approximatif" que le notre.

Et puis, il y a déjà pas mal de monde derrière nous au classement britannique.

Le problème est l'accession au Top 6 en fin de saison ...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
si le chat noir quitte aime giral et que l on stabilise notre melee-je crois dur que nous serons dans les 6
franchement intrinseqement on a une bonne petite equipe et sur la phase des matchs retours avec l effectifs au complet et le chat noir sur quelques autres equipes on pourra en surprendre pas mal
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
on parle rugby alors 1er pt on respecte les adversaires--2em pt on aligne l equipe la plus competetive possible--3em pt le ,public doit devenir supporter-et 4 em pt en souvenir de okesene lui montrer que de tout en haut on penseras a lui et lui montrer un veritable festival de rugby -des essais-

Exactement, on met les choses dans l'ordre :
1 - la victoire à tout prix,
2 - l'assurer assez vite pour permettre ...
3 - d'obtenir le BO et ...
4 - de faire tourner en seconde mi-temps

Pour cela, il faut avant tout respecter l'adversaire. N'oublions pas qu'un match de rugby n'est jamais gagné d'avance. Pour faire tourner, il y aura l'ACC dans deux matchs. Là, c'est le championnat. USAP - Mont-de-Marsan puis Grenoble-USAP, le minimum requis est de 6 points.

En deçà, inutile de chercher plus haut que la 8ème place.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Haut Bas