• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
je suis d'accord avec toi
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Disons que les joueurs que j'ai cité sont frais. On un esprit de compétiteur comme Tuilagi qui va vouloir se rattraper de son non match contre Begles. On peut voir des choses interesantes. Piukala peut être à nouveau tester aussi.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Match tranquille à première vu , mais si il nous joue avec du jeu d'avant la ça va être compliqué car devant ont est malheureusement trop léger...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Tao1 Terrain Schuster (Cotet, Guirado, Castex)
Tao5 RTW (Vaaha)
Strok... Tuilagi Guiry (cap) (Leo)
Mélé Hume* (Cazenave)
Planté Mafi Piukala (Marty)
Michel (Haughton)

*Hume : capitaliser sur sa confiance retrouvée en tant qu'arrière pour le revoir à l'ouverture où il me "rassure" d'avantage que Bosch
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Tao1 Terrain Schuster (Cotet, Guirado, Castex)
Tao5 RTW (Vaaha)
Strok... Tuilagi Guiry (cap) (Leo)
Mélé Hume* (Cazenave)
Planté Mafi Piukala (Marty)
Michel (Haughton)

*Hume : capitaliser sur sa confiance retrouvée en tant qu'arrière pour le revoir à l'ouverture où il me "rassure" d'avantage que Bosch

Bosch mérite de jouer ce match. Sinon, à quoi bon l'avoir dans l'effectif ? Et puis Hume a besoin de souffler aussi.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Même en respectant MdM, il faut que l'on assure la victoire chez nous à AG, vu qu'il est difficile de gagner à l'extérieur
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Mouais ça sent le match difficile, âpre. À mon avis , ce qui n'engage que moi, je pense pas qu'on fasse les kékés. Sa sera du type bayonne. Après c'est sur que si on peut leur mettre la valise RTL je prends.
 
Haut Bas