• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

Compo pour ce soir (source l'Indep) :

Forletta - Genevois - Chéron
Charlon - Kulemin
Vivalda - Majeau - Pérez (cap.)
Descons - Bélie
Torfs - Mafi - Marty - Tchangue
Bousquet

Remplaçants : Carbou - Custoja - Bécasseau - Mchedlishvili - Bachelier - Rabat - Séguy - Rousset - Faconnier


A noter :
- près de 20 absents
- Vivalda en 3eme ligne (ça ne me choque pas plus que ça, c'est là où il était le meilleur avec nous, reste le fait qu'en 3eme latte on est archi blindé mais je ne reviendrai pas sur les profils des joueurs qu'on a recrutés...)
- Tchangue titulaire (ceux qui ont vu les matchs amicaux pourraient me confirmer mais à la lecture des compos, j'ai l'impression qu'il est actuellement devant Faconnier que beaucoup attendaient)
- apparition de Rousset
 
Les inter saisons à l'usap ? Se suivent et se ressemblent...
On voulait un titre dans les 3 ans d'après FR, ébé on l'a. Champions de Pro D2 des absents... Sauf que chez nous, c'est tous les ans qu'on est sur ce podium...

http://www.lindependant.fr/2015/08/12/vingt-joueurs-absents-a-l-usap,2070906.php

Vingt joueurs absents à l'USAP

Outre les six internationaux préparant la Coupe du monde avec leurs sélections (Strokosch, Mailau, Allan, Piukala, Ion, Basilaïa), 14 joueurs blessés ou en reprise sont indisponibles.

Quatre d'entre eux manqueront certainement le premier bloc de quatre matches du championnat. Il s'agit du n° 8 Chateau (dos), du talonneur Terrain (déchirure mollet), de l'arrière Farnoux (fracture de fatigue) et de l'ouvreur Selponi (élongation quadriceps). Les autres absents ce soir sont : Brazo, Duvenage, David, Artru, Michel, Vilaceca, Ecochard, André, Beaux, Pujol.


Sans notre talon & notre 8 titulaires, ça sent bon les lancées de pizza et les sorties de mêlées foirées, Chateau nous aurait fait un bien fou à ce niveau là (mais comme on ne va pas reculer en mêlée, tout va bien mrgreen)...


Déjà deux joueurs cadres absents pour le premier bloc, avant même que la saison ne commence : super...:mad:
sans compter tous les autres absents pour une durée indéterminée...
Ah, si le premier match pouvait être reporté...mrgreen
 
on a un probleme en terme de prépa ou quoi ?
on flingue les joueurs avant que la saison ne commence
c'est franchement agaçant , déjà qu' avec la coupe du monde l'effectif est amoindri , ça va pas etre simple .
 
Retour
Haut