• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Bien sûr, ils vont remonter en Top 14. Ils sont impressionnants. Mais l'USAP en voulait plus. Quelle débauche de jeu ! Comme nous tous, j'ai craint qu'elle n'ait été vaine. Toutes ces remontées, ces traversées, ces franchissements de ligne pour si peu de points. Que ce soit Alasdair qui marque les 2 essais me comble de joie. Dans le jeu courant, on ne craint personne. Après, il va falloir régler les problèmes de conquête, de ballons rendus, de groupés qui ne pénètrent pas, ces dernières passes impossibles. Mais aujourd'hui, on savoure.
Après ce que est arrivé à Rivière, on ne pouvait pas rêver meilleure réaction. Benetton leur a redonné le plus important : la confiance.
C'est énorme.
 
Concernant la touche, il me semble que c'est la rentrée de Terrain qui fait baisser notre taux de réussite. Pas de critique au joueur qui n'avait pas joué depuis octobre, certainement un manque de coordination qui devrait s'estomper au fil des matchs.
Pour la mêlée, j'ai trouvé l'arbitrage un peu aléatoire et sévère pour Forletta.
 
Beau match, avec une petite production d'huile d'olive dans le dernier quart d'heure ...
J'ai vu des joueurs se faire de belles passes, bons en défense mais manquant de roublardise dans les rucks et d'initiative à la sortie des regroupements pour déstabiliser la solide défense inversée du LOU.
Sinon, coup de chapeau à Olivier Magne qui franchement aime bien l'USAP ! :6775:

Là, on ne pourra pas dire que les commentateurs n'étaient pas avec nous. Même à la fin quand ils voulaient à tout prix qu'on marque, ils ont dit un truc du genre "on va nous taxer de pro usapistes à force" haha
 
enorme match de charlon, troisième ligne royale
entre forletta et custoja on a ce qu'il faut en pilier gauche......
ecochard s'est lâché et ça lui a réussi......
En 10 Par contre le jeu au pied était un peu déficient (par rapport à potgieter en tout cas)
derrière ça commence à bien se trouver, ça enchaîne bien.....

Il a fallu sortir un très gros match contre lyon qui est clairement la meilleure équipe de pro D2......
bravo les gars.....la saison n'est pas finie......
 
Ah ! J'aime ce message ! ALASDAIR a fait en effet un ****** de match !
Ho oui, encore plus présent que d'habitude en défense et toujours au soutien en attaque, ce qui lui permet de marquer ses 2 essais. Et surtout toujours très propre sur ses ballons, il ne fait pas le pas de trop et protège bien la balle. Un gros, gros match de Strocks !
 
Concernant la touche, il me semble que c'est la rentrée de Terrain qui fait baisser notre taux de réussite. Pas de critique au joueur qui n'avait pas joué depuis octobre, certainement un manque de coordination qui devrait s'estomper au fil des matchs.
Pour la mêlée, j'ai trouvé l'arbitrage un peu aléatoire et sévère pour Forletta.

Non, avec Genevois on en a perdu un paquet aussi. Leur contre avec leur premier sauteur était parfaitement en place.
 
Retour
Haut