• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 760
un manque de résultats de l équipe...et un riri toujours égal à lui même....??
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
On table sur 11000 ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 815
Réactions
10 208
Si tu le compares à ces monstres... Moi je compare Ecochard à Parra alors lol

Si on compare les époques oû majoral pouvait aller en finale avec des perarnau salies et cie on peut comparer parra à teddy riner ce n est plus le meme sport.
Le corvec c etait un super jouer, très dur mais un gros physique également et il savait jouer et avancer balle en main. Par contre niveau discipline et maitrise, bachelier c est le dalai lama à coté, avec l'arbitrage d aujourd hui et la vidéo il ferait 4 matchs par an.
Bachelier est là avec faasalele pour faire le sale boulot, ils sont forcément plus exposés. Au sf tu ne les as pas, tu ne risques aucun cj mais c est open bar dans les rucks et en défense. Bachelier fait parfois trop de fautes mais entre le cj à pau pour un déblayage ****** et un maul écroulé ça n a rien à voir. Si on reproche sa discipline à bachelier il faut fusiller le corvec qui a réussi l exploit de prendre un cr pdt un mi temps contre agen de mémoire, l année oû est menacé de relegation il me semble.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Si on compare les époques oû majoral pouvait aller en finale avec des perarnau salies et cie on peut comparer parra à teddy riner ce n est plus le meme sport.
Le corvec c etait un super jouer, très dur mais un gros physique également et il savait jouer et avancer balle en main. Par contre niveau discipline et maitrise, bachelier c est le dalai lama à coté, avec l'arbitrage d aujourd hui et la vidéo il ferait 4 matchs par an.
Bachelier est là avec faasalele pour faire le sale boulot, ils sont forcément plus exposés. Au sf tu ne les as pas, tu ne risques aucun cj mais c est open bar dans les rucks et en défense. Bachelier fait parfois trop de fautes mais entre le cj à pau pour un déblayage ****** et un maul écroulé ça n a rien à voir. Si on reproche sa discipline à bachelier il faut fusiller le corvec qui a réussi l exploit de prendre un cr pdt un mi temps contre agen de mémoire, l année oû est menacé de relegation il me semble.
Et en finale en 2009, il met un gros marron à un clermontois dans un regroupement, pas vu par les arbitres et à l’époque pas de vidéo, aujourd’hui c’était rouge et on finissait à 14.
Une autre époque… n’empêche que Bachelier est quand même trop sanctionné ! La discipline c’est le mot d’ordre dans le rugby aujourd’hui.
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
59
Bachelier est indispensable à l'équipe, déjà par son engagement, il va dans les " zones sombre ", il a un amour du maillot ( ce n'est vraiment pas le cas de tous, Catalan ou pas), il ne triche pas ( mouille toujours le maillot), il s'est parler avec l'arbitre, demande d'ailleurs toujours des explications ( calmement, et ça c'est un plus)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Et en finale en 2009, il met un gros marron à un clermontois dans un regroupement, pas vu par les arbitres et à l’époque pas de vidéo, aujourd’hui c’était rouge et on finissait à 14.
Une autre époque… n’empêche que Bachelier est quand même trop sanctionné ! La discipline c’est le mot d’ordre dans le rugby aujourd’hui.


Oui mais comparaison n'est pas raison. Surtout sur ce sujet.
Il ne sert à rien de regarder les gestes et les attitudes d'il y a 10 ans avec la manière d'arbitrer d'aujourd'hui.
Cudmore à l'époque ne s'est pas roulé par terre et n'a même pas été voir l'arbitre. Pas de vidéo, pas vu, pas pris et Cudmore a été éteint, ça nous a peut être aidé à gagner le Brennus non ?Lui et d'autres ont essayé (je dis bien essayé:D) de régler le cas le Corvec plus tard. Et l'année d'après un clermontois s'essuie bien les crampons sur le visage de Planté je crois en tout début de match, rien non plus à l'arrivée Brennus pour eux. C'était ça le rugby
Si on ne prends pas de recul là dessus, on peut commencer par interdire l'entrée d'Aimé Giral à Jean François Imbernom et à beaucoup d'autres. ça n'aurait aucun sens.
Combien de bagarres générales avons nous vu se terminer par une reprise du jeu sur une mêlée ?
 
Haut Bas