• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 195
Réactions
1 384
Tu sais à une certaine époque, il fallait éviter de rester trop longtemps par terre.Ensuite, tu as des joueurs plus rugueux que d’autres et quand tu t’engages physiquement avec beaucoup d’explosivite , parfois en fonction de la position de l’adversaire , de la situation de jeu, de l’impact, tu peux être emmené à faire une faute, qu’au préalable tu n’avais absolument pas prévu, et qui peut-être inexplicable pour le supporter.Ceux qui ont connu toutes ces situations, comprendront, car c’est facile d’analyser pour le spectateur qui regarde, très difficile dans le feu de l’action, pour celui qui est concerné. Bien sûr, je ne parle pas des fautes bêtes et grossières, qui peuvent- être évitables.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 681
Réactions
2 714
Oui mais comparaison n'est pas raison. Surtout sur ce sujet.
Il ne sert à rien de regarder les gestes et les attitudes d'il y a 10 ans avec la manière d'arbitrer d'aujourd'hui.
Cudmore à l'époque ne s'est pas roulé par terre et n'a même pas été voir l'arbitre. Pas de vidéo, pas vu, pas pris et Cudmore a été éteint, ça nous a peut être aidé à gagner le Brennus non ?Lui et d'autres ont essayé (je dis bien essayé:D) de régler le cas le Corvec plus tard. Et l'année d'après un clermontois s'essuie bien les crampons sur le visage de Planté je crois en tout début de match, rien non plus à l'arrivée Brennus pour eux. C'était ça le rugby
Si on ne prends pas de recul là dessus, on peut commencer par interdire l'entrée d'Aimé Giral à Jean François Imbernom et à beaucoup d'autres. ça n'aurait aucun sens.
Combien de bagarres générales avons nous vu se terminer par une reprise du jeu sur une mêlée ?

Thibaut Privat, non?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 075
Réactions
701
1. Chiocci 2. Lam 3. Halanukonuka 4. Witty 5. Moreaux 6. Galletier 7. Oviedo 8. Lemalu ou Velarte 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Duguivalu 12. Tilsley ou Taumoepau 13. Dlf 14. Acebes 15. Tedder
16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia 19. Labouteley 20. Bachelier 21. Rodor 22. Laborde ( titulaire si il y a pas Duguivalu ) 23. Goutard
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 260
Réactions
3 377
Cretin, Geraci, Rey, Couilloud, Dumortier libérés…
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 118
Réactions
3 288
Des nouvelles de Faassalele ?
Les limiers du Tribunal des Flagrants Délires , ont-ils localisé le point d'impact à la vidéo ?
 
Haut Bas