• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 518
Réactions
3 128
Bachelier est un guerrier comme l étaient Majoral,Goutta,Lecorvec,il ne s enlève jamais, c est vrai qu' il est souvent sanctionné souvent par un manque de lucidité du à un très gros engagement. A lui de savoir se canaliser ,travail personnel à faire,peut être sophrologie.

J’ai déjà lu ça par un prétendu expert du rugby sur Faasalele. J’aimerais bien savoir quel argument il a trouvé pour excuser le coup d’épaule sur la tronche du talonneur clermontois.
Bachelier j’aime bien, c’est un guerrier. Mais bon Dieu que de fautes bêtes, mais bêtes.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 518
Réactions
3 128
Noa Nakaitaci ne sera pas conservé par le LOU en fin de saison !
Je dis ça je dis rien mais si tu remplaces un mec comme Sawailau par un gars comme lui ça peut être très intéressant surtout qu’on manque des joueurs talentueux balle en main derrière et surtout qui cassent des lignes :)

Dans le mille, ex international vieillissant qui se relève de blessures récurrentes ces derniers temps. On part sur un « pari »made in usap
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
141
Réactions
129
Le maintien n’est pas finis ce match est intéressant et je pense qu’on peu gagner mais il faudrait que le stade soit remplis mais ça c’est une autre histoire.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 325
Réactions
1 116
Il est certain qu'un stade plein donnerait un petit supplément d'âme. Mais depuis le début de la saison on pas fait seul match à guichets fermés.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 115
Réactions
3 273
J’ai déjà lu ça par un prétendu expert du rugby sur Faasalele. J’aimerais bien savoir quel argument il a trouvé pour excuser le coup d’épaule sur la tronche du talonneur clermontois.
Bachelier j’aime bien, c’est un guerrier. Mais bon Dieu que de fautes bêtes, mais bêtes.
Toi tu as vu "un coup d'épaule sur la tronche" ... J'ai revisionné l'action. Je n'arrive pas à en être aussi sûr .
Si tu le dis, peut-être que les fins limiers de la commission de discipline, pourront en faire mention demain, dans leur plaidoirie ... haha
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il est certain qu'un stade plein donnerait un petit supplément d'âme. Mais depuis le début de la saison on pas fait seul match à guichets fermés.
Le stade ne sera pas plein, loin de là.
Le LOU n’est pas une équipe intéressante, c’est les vacances, et on perd trop.
Les supporters viendront pas les spectateurs. c’est bien dommage
 
Haut Bas