• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'inarrêtable Mamea - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
inarretable-mamea_992233_180x120.JPG
On a coutume de dire qu’au rugby, pour avoir une équipe conquérante, il faut une solide colonne vertébrale. À savoir l’axe 2-8-9-10-15. Dans les grands matches, ce sont souvent ceux-là qui se distinguent. S’il y en a un qui crédibilise cette théorie, c’est bien Genesis Mamea Lemalu (28 ans, 1,95 m, 113 kg). Depuis la saison... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Apres un début difficile probablement à sa reprise plus tardive on retrouve mamea
Et cette année il. N est pas' seul dans ce registre. Simone tau l accompagné et André par moment
 
Pratiquement tout les îliens qui viennent chez nous sont performant,je pense que le département leur convient parfaitement avec le soleil et la plage proche,et des hivers plus doux
 
Pratiquement tout les îliens qui viennent chez nous sont performant,je pense que le département leur convient parfaitement avec le soleil et la plage proche,et des hivers plus doux
ouais, demande à ratini !
 
Retour
Haut